Fermeture des marchés forains de la ville d’Aulnay-Sous-Bois jusqu’a nouvel ordre
[CORONAVIRUS] ⚠️ Suite au décret du Premier ministre du 23 mars 2020 et sur instructions du Préfet de la Seine-Saint-Denis à 21h30, les marchés forains du département sont fermés jusqu’à nouvel ordre.
❌ Les marchés prévus demain, mardi 24 mars, sont donc annulés. Tous les marchés (Rose des Vents, Boulevard de Strasbourg, Mitry, Vieux-Pays) sont impactés à Aulnay-sous-Bois.
Publié le 23 mars 2020, dans Actualité, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Coronavirus, COVID-19, Fermeture, Marchés. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.
Eh bien nous y voilà !!!
Finalement tous ceux qui se sont précipités dans les magasins pour remplir leurs caddies jusqu’à la folie, avaient raison d’anticiper cette situation dès les débuts de l’épidémie !!!
Tous les autres qui n’ont pas voulu céder à la panique et qui font leurs courses au fur et à mesure en respectant toutes les consignes de confinement et de sorties autorisées sous certaines conditions qu’ils ont respecté au pied de la lettre sont les dindons de la farce !
Si tous les marchés alimentaires sont fermés, on fait comment pour se nourrir ???
Combien de temps sommes nous supposés tenir sans pouvoir faire le moindre achat alimentaire ?
D’autre part, personnellement je préfère acheter mes fruits et légumes sur les marchés au grand air, plutôt qu’à monoprix, franprix ou carrefour market qui sont des lieux fermés ! De plus la discrimination envers les commerçants du marché semble se faire au profit des surfaces fermées ! Est-ce équitable ?
De toute évidence, le gouvernement navigue à vue et place les citoyens dans des situations ubuesques !
Pingback: Réouvertures des marchés de la ville d’Aulnay-sous-Bois cette semaine | Aulnaycap !