Livraison de vivres à la Clinique d’Aulnay-sous-Bois et à l’hôpital Ballanger par le collectif Covid-19
La livraison s’est déroulée le 31 mars.
Livraison à la Clinique de L’Est Parisien Aulnay-sous-Bois :
- Sandwichs poulet/pommes de terre « boulangerie du gros saule » pour le pain
- « Roule ma poule Sevran » « donateur anonyme » pour les poulets et pommes de terre
Livraison Hôpital Robert Ballanger :
- « pâtissier Ismaela Samassa ancien Sevranais aujourd’hui dans le 78 »
- 120 pièces d’éclairs, fraisiers, tartelettes….
- 60 pizzas
- Pour le petit déjeuner Brioches « boulangerie des Artistes »
Source : Chérazade
Publié le 2 avril 2020, dans Actualité, Solidarité, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Clinique, Coronavirus, COVID-19, Hôpital Ballanger. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
Le coronavirus fait émerger le meilleur comme le pire….
Pendant que de belles âmes se dévouent pour les autres en prenant de gros risques pour leur santé et la famille qu’ils côtoient ( les soignants ), pendant que de magnifiques humains révèlent leur générosité et leur empathie pour soutenir les soignants ( collectif covid 19 et chérazade ), des pourritures qui osent se croire » humains » étalent leur égoïsme effréné et montrent leur vrai visage….
https://www.rtbf.be/info/societe/detail_un-infirmier-expulse-par-ses-colocataires-a-schaerbeek-suite-au-coronavirus-ils-ont-change-la-serrure-le-soir-meme?id=10472841&utm_source=rtbfinfo&utm_campaign=social_share&utm_medium=fb_share&fbclid=IwAR16jSct-n2eVfbpCZE337jJRAo3K1o-D8ThiaZQOoqpC3tkNLRK9qq_qhI
Ces expulsions violentes et sans préavis de soignants de leur propre logement devraient faire l’objet de poursuites pénales ! Dans tous les cas, ces personnes qui traitent des humains comme des pestiférés mériteraient-ils d’être pris en charge par des soignants s’ils étaient atteints du virus ?
Le Covid 19 sépare le bon grain de l’ivraie …. Après l’épidémie, il faudra rendre des comptes….