Deux individus en flagrant délit de cambriolage dans un pavillon à Aulnay-sous-Bois

La scène se déroule au niveau de l’allée des Bosquets à Aulnay-sous-Bois, non loin de la ville de Sevran et du canal de l’Ourcq. Deux individus sont venus voler un vélo dans un pavillon en pleine nuit, vers une heure du matin.

L’un des individus est vu en train de prendre un vélo qui était dans l’enclos. L’autre individu attendait dehors, certainement en train de faire le guet.

Non seulement cet acte est mal venu en cette période de confinement où tout le monde doit être solidaire, mais en plus il est fort probable que ces individus n’avaient pas leur attestation dérogatoire de déplacement en règle. Comment se fait-il que les patrouilles de police ne les aient pas interpellés ?

Merci à David pour cette information. Le propriétaire essaye de retrouver l’identité des malfaiteurs pour déposer plainte et les mettre en état d’arrestation.

Publié le 19 avril 2020, dans Faits divers, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Je me permets de corriger l’article, lol

    Le propriétaire va déposer plainte pour que la police retrouve l’identité des malfaiteurs et les [mettre à l’arrêt…. ça c’est uniquement leur médecin 😉 ] mette en état d’arrestation

    Normalement c’est dans cet ordre 🙂

    PS : Si on voit le vélo tourner… (vert ce n’est pas courant) = Tél. : PN/PM

Laisser un commentaire