Videos, moins de motocross sauvage à Aulnay-sous-Bois grâce au confinement
Lorsque les premiers beaux jours font leur apparition dans les quartiers Nord de la ville d’Aulnay-sous-Bois, ce ne sont pas les chants ds oiseaux que l’on entend, mais le moteur des deux roues qui roulent à toute allure sur les voies principales ou le reste d’espace vert. Au vélodrome par exemple, il n’est pas rare d’entendre, dès la fin de la matinée, différentes bécanes bien souvent modifiées pour faire le maximum de bruit. Avec le confinement, les habitants du quartier de Mitry et de Savigny peuvent entendre enfin le doux chant des oiseaux.
Pour celles et ceux qui habitent en quartier pavillonnaire, loin des cités où la vie est bouillonnante et si riche, la rédaction vous a concocté quelques vidéos pour entendre ce que les habitants de ces quartiers ont l’habitude de subir, sans réaction des forces de l’ordre.
Publié le 21 avril 2020, dans Actualité, Circulation, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Bruit, Motocross, Quad, Savigny, Vacarme, Vélodrome. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.
Oui on en est pas loin hélas ça n’est que provi ils vont bientôt recommencer à pourir
La vie de tout un quartier et ça pour tout l’été en attendant on apprécie
Ces video datent de 2013.
Par contre il devrait y avoir plus de Moto-Crottes