Nouvelle nuit de violence à Aulnay-sous-Bois avec des coups de feu et de mortier
Cette nuit semble de nouveau agitée à Aulnay-sous-Bois notamment dans les quartiers Nord. En effet, de nombreux lecteurs témoignent de coups de feu, de pétard et de mortier alors que les forces de l’ordre semblent inspecter les lieux.
Cette nuit semble de nouveau agitée à Aulnay-sous-Bois notamment dans les quartiers Nord. En effet, de nombreux lecteurs témoignent de coups de feu, de pétard et de mortier alors que les forces de l’ordre semblent inspecter les lieux.Cette nuit semble de nouveau agitée à Aulnay-sous-Bois notamment dans les quartiers Nord. En effet, de nombreux lecteurs témoignent de coups de feu, de pétard et de mortier alors que les forces de l’ordre semblent inspecter les lieux.
Selon plusieurs sources, des jeunes des quartiers de la ville veulent protester contre un accident qui a eu lieu à Villeneuve-la-Garenne. Le 18 avril, un homme a moto a percuté une portière d’une voiture banalisée et a été grièvement blessé. Des témoignages affirment qu’un policier a volontairement ouvert la portière pour faire chuter le motard qui circulait à vive allure, alors que la police affirme que le choc était involontaire.
Alors que la pandémie de Coronavirus continue de faire des ravages, ces échauffourées risquent de compliquer la tâche des services sanitaires, le Covid-19 se transmettant rapidement en cas d’attroupement. Si certains trouvent ces actes compréhensibles, cela met en danger le plus grand nombre.
La rédaction d’Aulnay cap en appelle au calme.
Nous invitons au plus grand respect du confinement, respectez les forces de l’ordre et de secours.
Du calme…!!!!!
Publié le 20 avril 2020, dans faits divers, et tagué Attaque, Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Emeutes, Mortier, Pétard, Police, Violence. Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.
Le lien « coup de feu, pétard et mortiers » retourne aux événements de la veille…. Ce soir nous n’avons rien entendu…. Est ce aussi important que dimanche?
[NDLR : dans votre quartier pavillonnaire en effet il ne s’est rien passé]
Toutes les occasions sont bonnes pour foutre le bordel. C’est inadmissible de voir ça. Quelle mentalité.
Je n’ai pas déménagé depuis hier. 🙂 Contrairement à la veille, nous n’avons pas entendu de détonations. Les médias elles même disent que c’était moins grave. Juste une demie-heure
Tout est bon pour tout détruire tout brûler de toute façon comme ils ne craignent rien
On enverra les canons à eau sur les manifestants par contre
Lundi soir, c’était bien pire que Dimanche soir, les émeutiers étaient bien plus nombreux et au 3000, les policiers ont essuyé beaucoup de détonateurs, mortiers, et des caillassages de Véhicules , le quartier tremblait et d’ailleurs des coups de feu ont été entendus, des vidéos circulent.
Dimanche soir, les flics se sauvaient en courant