Nouvelle nuit de violence à Aulnay-sous-Bois avec des coups de feu et de mortier

Cette nuit semble de nouveau agitée à Aulnay-sous-Bois notamment dans les quartiers Nord. En effet, de nombreux lecteurs témoignent de coups de feu, de pétard et de mortier alors que les forces de l’ordre semblent inspecter les lieux.

Cette nuit semble de nouveau agitée à Aulnay-sous-Bois notamment dans les quartiers Nord. En effet, de nombreux lecteurs témoignent de coups de feu, de pétard et de mortier alors que les forces de l’ordre semblent inspecter les lieux.Cette nuit semble de nouveau agitée à Aulnay-sous-Bois notamment dans les quartiers Nord. En effet, de nombreux lecteurs témoignent de coups de feu, de pétard et de mortier alors que les forces de l’ordre semblent inspecter les lieux.

Selon plusieurs sources, des jeunes des quartiers de la ville veulent protester contre un accident qui a eu lieu à Villeneuve-la-Garenne. Le 18 avril, un homme a moto a percuté une portière d’une voiture banalisée et a été grièvement blessé. Des témoignages affirment qu’un policier a volontairement ouvert la portière pour faire chuter le motard qui circulait à vive allure, alors que la police affirme que le choc était involontaire.

Alors que la pandémie de Coronavirus continue de faire des ravages, ces échauffourées risquent de compliquer la tâche des services sanitaires, le Covid-19 se transmettant rapidement en cas d’attroupement. Si certains trouvent ces actes compréhensibles, cela met en danger le plus grand nombre.

La rédaction d’Aulnay cap en appelle au calme.

Nous invitons au plus grand respect du confinement, respectez les forces de l’ordre et de secours.
Du calme…!!!!!

Publié le 20 avril 2020, dans faits divers, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Le lien « coup de feu, pétard et mortiers » retourne aux événements de la veille…. Ce soir nous n’avons rien entendu…. Est ce aussi important que dimanche?
    [NDLR : dans votre quartier pavillonnaire en effet il ne s’est rien passé]

  2. Toutes les occasions sont bonnes pour foutre le bordel. C’est inadmissible de voir ça. Quelle mentalité.

  3. Je n’ai pas déménagé depuis hier. 🙂 Contrairement à la veille, nous n’avons pas entendu de détonations. Les médias elles même disent que c’était moins grave. Juste une demie-heure

  4. Tout est bon pour tout détruire tout brûler de toute façon comme ils ne craignent rien
    On enverra les canons à eau sur les manifestants par contre

  5. Lundi soir, c’était bien pire que Dimanche soir, les émeutiers étaient bien plus nombreux et au 3000, les policiers ont essuyé beaucoup de détonateurs, mortiers, et des caillassages de Véhicules , le quartier tremblait et d’ailleurs des coups de feu ont été entendus, des vidéos circulent.

    Dimanche soir, les flics se sauvaient en courant

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :