Affrontements entre des jeunes et des policiers dans le quartier de la Rose des Vents à Aulnay-sous-Bois

Illustration

La nuit est plutôt chaude en ce moment dans les quartiers Nord de la ville. Des jeunes tirent des mortiers sur les forces de l’ordre et des poubelles ont été incendiées.

Alors que le confinement devrait inciter tout le monde à la raison et à rester chez soi, ces attroupements et affrontements risquent de propager l’épidémie.

Ci-dessous une vidéo des tirs de mortiers contre les forces de l’ordre :

Publié le 19 avril 2020, dans faits divers, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. Je ne sais pas ce qui est le plus débile?

    Cette phrase « ces attroupements et affrontements risquent de propager l’épidémie » ou le tweet de l’autre crétin ? Les 2 finalement !

    Pauvre Aulnay cap !

  2. Beschizza où es-tu notre Ville est Bordel ?????

    Où sont les Caïds qui étaient aux entrées des Bureaux de votes qui ont appelé à voter pour les Ripoux- blicains
    et sont employés à la Ville avec nos impôts ????

  3. Comment voulez-vous qu’on s’en sorte avec des connards pareil. Rien dans la tête, ne pensent même pas à leurs propres proches. Y’en a marre.

    • A WE vous vous ne pensez qu’à vos petites confort quand ils s’attaquent à vos retraite vous vous insurgés et appeler tout le monde a vous rejoindre et vous soutenir et si ils vous rendent vos privilèges vous arrêter le combat s’en même penser au populations civiles qui meure de faim car exploiter par la France et je ne parle même pas de ceux bombarder avec des armes de fabrication française vendu a des tyrans qui n’ont rien à apprendre de daesh mais qui ont l’argent pour faire taire vous et toute la classe politique française et puis je vous rappelle qu’un homme a eu la jambe arraché quand les gilets jaunes prennent un peu de gaz lacrymogènes vous en faites un scandale nous sa fait 30ans qu’ont est gilets jaunes qu’il nous eborgne qu’il nous handicap quand il nous tu pas

  4. De toute façon c’est sans espoir avec ces cinglés à part leur faire une greffe de neurones

  5. Serait-il possible de préciser que cette photo provient d’un accident arrivé le 25 avril 2018 et n’a rien à voir avec les évènements rapportés? L’absence de légende est selon moi trompeuse.

  6. Comprends pas: nous sommes paraît-il dans une ville sécurisée, dans un ville apaisée où il n’y a que du beau , du bon et du…(souviens plus), enfin les initiales d’un Maire. Cela c’était les slogans de campagne relayés sans cesse par les petits caporaux sur les réseaux sociaux, il en faut au service du patron, après ils ont leur petite récompense. Mais où est, que fait la première policière d’Aulnay, peut être même du 93 ou davantage avec bientôt 500 caméras, au moins les champions de quelque chose
    Comportement inacceptable de toute façon, trop simple d’être stigmatisé, de se faire passer pour des victimes comme le fait @panini, hors sujet

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :