Vidéo, le RER B complètement bondé malgré les risques du Covid-19

Malgré les directives gouvernementales qui nous demandent d’appliquer des gestes barrières et une distanciation d’un mètre, il est quasiment impossible de respecter ces consignes dans le RER B. A l’intérieur, les rames sont souvent pleines. Les usagers portent bien le masque mais les risques sont là.

La vidéo ci-dessous, transmise par notre lectrice Alya, montre un instant hallucinant au sein d’une des rames du RER B. Les usagers semblent dépités.

Publié le 13 mai 2020, dans Actualité, Santé, Transports, Vidéos, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Faudra pas venir se plaindre si une nouvelle periode de confinement est décidée
    La bêtise des gens est incroyable

  2. Ce ne sont pas ceux qui prennent les transports à 6h et qui reviennent chez eux à 16h qu’il faut condamner. S’il prennent le B, ce n’est pas pour leur plaisir mais parce qu’ils nettoient les bureaux, les écoles, ramassent les poubelles etc… Regardez la vidéo du RER À 6H, pas beaucoup de blancs de peau, les blancs, eux le prennent tranquille plus tard ou font du télétravail.Les idiots sont ceux qui préfèrent investir dans un Roissy Rail Express plutôt que de doubler le RER,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :