Les rodéos sauvages réinvestissent le quartier de Mitry à Aulnay-sous-Bois

Avec le déconfinement et le retour du beau temps, les motos sont de retour dans le quartier de Mitry à Aulnay-sous-Bois. Le vrombissement des moteurs agacent de nombreux riverains qui ne peuvent, pour certains, pas faire de sieste.

C’est cependant surtout en début de soirée que les jeunes motards en herbe s’exercent en cabrant leur engin et en prenant des risques maximums. Pourquoi ces pitreries ? Nous n’avons pas la réponse. Ceci étant, la police n’intervient quasiment jamais pour ce genre de délit. Le moindre accident impliquant un jeune qui fait du rodéo et les forces de l’ordre peut provoquer des échauffourées.

Publié le 21 mai 2020, dans Actualité, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. Les parents de ces jeunes qui pourrissent la vie de tout un quartier ont manifestement failli dans leurs missions éducatives, mais la police ne semble pas non plus vouloir faire respecter la paix dans ces quartiers… Eux aussi faillissent à leurs missions en n’intervenant pas et pire, laissent croire à ces électrons libres qu’ils peuvent continuer en toute impunité ! Confisquer les engins règlerait certainement les problèmes et attribuer des tâches d’intérêt général à ces jeunes désœuvrés pourraient être une réparation intelligente aux nuisances qu’ils provoquent pour tout un quartier !

  2. Ils n’interviennent pas car ils en ont la trouille. Les intouchables sont intouchables et ils le savent bien. Il est plus facile de verbaliser parce que tu n’as pas payé ton parcmètre. Les syriennes avec leurs mômes sont toujours aux feux rouges.

  3. Les mamans réfugiées syriennes font des roues en bécane de crosse ? J’ai pas compris comment on en est arrivé à parler de réfugiés syriens…

  4. Ce ne sont pas des Syriennes, déjà elles présentent des passeport verts, or les passeports syriens sont bleus, il me semble. Ensuite certain(es) sont là depuis des années, je sais que chacun peut changer de nationalité, mais avant c’était des Rroms roumain(e)s ou bulgares

    De toutes façons il y a un tel trafic de passeport volés, que c’est très facile de s’en procurer un, ils peuvent avoir des panneaux dans un arabe approximatif, peut ici savent lire le littéraire, et même le parler.

    Pour les moto cross, c’est un problème, mais intervenir dans une cité (par sa vocation d’être le plus souvent avec des voies privées) c’est compliqué. Mais ils interviennent tout de même sinon on en parlerait pas sur votre chaîne préférée BFM ou C8 news avec l’immonde Pascal Praud et son invité surprise Zemmour…

    @Zaky Toute occasion est bonne pour « se taper » du Musulman…
    C’est la conn*** viscérale à la française…

  5. *** Peu ici
    Je ne me relis pas désolé, maudit clavier, lol

  6. Si seulement Catherine Medioni n’avait pas un avis sur tout (et n’importe quoi) et ne faisait pas la morale à tout le monde…

  7. J’ai croisé une bande de 20 motos cross derrière la Mairie et la Police Municipale n’a pas bougée une oreille, une scène surréaliste !

    1 heure après, cette même bande se trouvait au Vieux-Pays, allez comprendre

  8. @ troll Thifaju

    Si vous saviez comme je me contrefiche de ce que vous pensez. Au contraire cela m’indique que mon avis compte parce qu’il dérange la pensée dominante qui n’est pas forcément la plus sage ni la plus intelligente.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :