Une femme enceinte d’Aulnay-sous-Bois oubliée toute la nuit au parloir d’une prison !
Elle était venue visiter son mari au centre pénitentiaire de Liancourt (Oise). Oubliée, la future maman est
C’est une histoire totalement rocambolesque mais qui aurait pu mal finir. Une femme de 43 ans, enceinte de 8 mois et demi, a passé, la nuit de dimanche à lundi, coincée dans un parloir au centre pénitentiaire de Liancourt (Oise), établissement qui accueille 600 détenus et qui a une bonne réputation. Le 5 juillet, Madéré B. était venue rendre visite comme chaque week-end à son compagnon incarcéré.
Vers 17 heures, à la fin de son parloir, le détenu est extrait du box et ramené en cellule. La visiteuse, elle, reste dans le parloir en attendant les résultats de la fouille de son compagnon, comme le veut la règle. Une demi-heure passe, puis une heure. Aucun surveillant ne vient lui ouvrir. Elle frappe à la porte du box, crie à travers la petite lucarne du parloir. Aucune réponse.
«Heureusement cela n’a pas déclenché l’accouchement»
La quadragénaire va rester séquestrée durant 16 longues heures dans le noir et le froid, sans pouvoir ni boire, ni manger. « Ma mère a frappé, hurlé, personne n’est jamais venu la chercher. Elle a eu très froid car la clim fonctionnait et elle a dû se retenir d’uriner. Heureusement cela n’a pas déclenché l’accouchement », raconte sa fille de 20 ans, encore sous le coup de la colère.
Source et article complet : Le Parisien
Publié le 7 juillet 2020, dans faits divers, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Enceinte, Prison. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
Pourquoi diable noyer votre blog sous un tas de copié coller d’articles inintéressants et hors sujet d’un quotidien? Telle est la question de l’été. On en regretterait presque les succulents disques rayés de dame C.M.!