Des animateurs potentiellement contaminés par le Covid-19 serait au centre de loisirs Nonneville à Aulnay-sous-Bois

Bonjour M.le Maire,

Vous avez indiqué ce week-end sur les réseaux sociaux que la ville a été informée d’un cas COVID dans un centre de loisir de notre ville. En effet un enfant ayant fréquenté le centre de loisirs Vercingertorix entre le 6 et 22 Juillet a été testé positif au COVID-19. Une fois informé vous avez pris en responsabilité la décision de fermer le centre de loisirs Vercingetorix, informer l’ARS et tous les parents concernés. Cependant toutes les dispositions sanitaires ne semblement pas être appliquées.

J’ai été alerté ce matin par des parents du centre de loisirs Nonneville très entonnés et inquiets de voir revenir ce matin dans leur centre de loisirs deux animateurs volants, sans avoir préalablement effectués le test PCR. Afin de prévenir tout risque de contagion l’IFAC doit demander à tous ses animateurs volants ou ayant travaillés dans le centre de loisirs Nonneville d’effectuer le test PCR sans attendre et reprendre le travail qu’en cas de test négatif. Enfin une information compléte doit être destinée aux parents, qui ce jour sont sans réponses claires et dans l’angoisse.

Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Monsieur le Maire, l’expression de mes sentiments distingués.

Source : Oussouf Siby, conseiller municipal d’opposition à Aulnay-sous-Bois

Publié le 27 juillet 2020, dans Actualité, Santé, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Marabout Sydi foufou

    Marabout africain sydi

    Presque sérieux, peut être un jour honnête et on verra…puissant

    https://www.marabouts-sydi.fr/

  2. Dans notre quartier depuis 16 jours !
    Normalement il doit changer de côtelé 16 !

  3. Mon cher voisin, pourquoi tu t’ingénues à foutre en l’air ton blog en laissant passer n’importe quelle merde de commentaires? On a besoin de nous! Tu sais que ton audience baisse et cela ne me réjouit pas. Reprends toi! [NDLR : on a encore une très belle audience, bien plus belle que les autres blogs 😉 ]

  4. Pourquoi publier des commentaires qui n’ont plus aucun rapport avec l’article et qui en plus décrédibilise, voire ridiculise Aulnaycap ? J’avoue que je ne comprends pas ! Jean-louis est pertinent dans ses réflexions amicales.

    Aulnaycap tout comme MonAulnay ont désormais une mission très importante d’information, mais également, face aux tentatives récurrentes d’intimidations, de pressions et de menaces de la part du maire et de ses beni-oui-oui, celle d’offrir une tribune aux opposants puisqu’ils sont systématiquement muselés et empêchés d’exercer leur mandat par ce Maire récalcitrant à toute démocratie !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :