Des nouvelles du Aulnay Handball en cette rentrée 2020

Nationale 2 Féminin :

Michele Takamoud, l’arme fatale d’Aulnay ?

Le club d’Aulnay (N2F) a réalisé un joli coup sur le marché, qui est presque passé inaperçu. En effet, le coach francilien Frédéric Mandret pourrait compter sur une ex-pro dans ses rangs. Après un an et demi sans handball pour devenir maman, Michèle Takamoud se remet en selle dans le 93. L’ailière gauche de 24 ans, passée par Nice, Bourg-de-Péage, évoluait il y a deux saisons du côté d’Octeville (D2). Elle sera assurément un cadre d’un effectif taillé pour viser la montée en N1.

Source Sportco idf

Mercato coachs :

Après Aurélien qui a rejoint le AHB en Juin pour entrainer les seniors Masculins 1 et entourer les coachs du AHB en partageant son expérience du haut niveau, nous souhaitons la bienvenue à CLELIE et à ABDEL.

CLELIE sera en compagnie de HALIMA et ERVE pour encadrer les U 17 F en championnat de France. ABDEL avec les SF 2 sera le lien entre son collectif et l’équipe fanion.

C’est l’occasion de saluer les coachs qui poursuivent au sein du AHB et nous accueillons des binômes issus du club, à savoir : Patrick BOUCHEZ avec l’école de Hand, Jihane GOURICHE avec les U 11, Laura GOSTEAUX avec les U 13 F.

Stage de préparation :

Lorsque l’on ambitionne de bien figurer en championnat de  France,  il  faut  une  solide  préparation.  L’inactivité consécutive à la période de confinement est un élément qu’il  ne  faut  pas  négliger  afin  de  garantir  l’intégrité physique des sportives. Après plusieurs jours de remise en forme dans les parcs d’Aulnay, les U 17 F ont bénéficié d’un stage intensif dans l’Aube.

Pour rappel, les filles débutent la compétition le 3 Octobre en  se  déplaçant  à  Louviers  pour  rencontrer  Eure  HB Féminins

Source : Aulnay Handball

Publié le 8 septembre 2020, dans Sport, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :