Nouvelle vie à Aulnay-sous-Bois, cauchemar sans parole ou presque

Depuis 1954 une vue …HUMAINE

.

Octobre 2018 une vue encore plus …DEGAGEE

MAIS

Janvier 2020, une vue définitivement…BOUCHEE

Adieu ciel, Adieu soleil , Adieu intimité, et … Adieu investissement

Source : contribution externe

Publié le 9 septembre 2020, dans A vous la parole, Urbanisme, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. Ils se gavent de pognon sur notre dos, la Politique est un monde de Vicieux.
    Voilà, pourquoi, on nous demande de voter.

    • Logiciel automatique? Robot? Disque rayé? Avez-vous de la conversation au moins au delà des quelques mots que vous rabâchez continuellement sur tous les commentaires?

  2. « Contribution externe »: ça ne serait pas signé une nouvelle fois C.M. pour un bon bourrage de crâne propagandiste de son idéologie?

    • @ au troll qui n’a même pas le courage d’assumer son identité d’Aulnaysien désigné
       » Jean-Roger  » ( peut-être n’êtes vous même pas Aulnaysien d’ailleurs, juste un sbire du maire employé à la ville pour promouvoir sa politique détestable et détestée ! )

      Apprenez Monsieur que contrairement à quantité de personnes qui s’expriment de façon cachée ou anonyme comme vous, certains légitimes à le faire pour ne pas être persécutés par ceux qui excèdent leurs pouvoirs, d’autres suffisamment minables et pleutres pour ne pas s’exposer à la vindicte citoyenne, tant leurs propos propagandistes ne trompent personne concernant leur origine, sont révoltants et scandaleux !

      Déjà, soupçonner que je puisse avoir écrit cet article, est bien mal me connaitre car contrairement à vous qui n’avez pas d’identité de personnalité locale ni de citoyen impliqué dans la vie de la cité, j’assume et je signe toujours mes propos, qu’ils soit sous forme d’articles ou de commentaires ! D’autre part vous n’êtes pas très perspicace ni intuitif quant à la détection de la personne qui s’exprime avec pourtant de sérieux motifs de mécontentement que j’approuve totalement !

      Donc NON, pour répondre à votre question publique, Catherine Medioni n’est pas l’auteur de cette contribution externe, cependant je remercie son auteur de l’avoir fait, car par ces photos, il est factuel ! Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas la seule à déplorer le massacre irréversible de notre qualité et de notre cadre de vie, tout cela pour parquer des familles extérieures à la ville dans ce qui ne peut pas s’appeler autrement que des cages à lapins, portant gravement préjudice aux riverains privés de ciel, de lumière et de soleil, avec en prime stationnements impossibles et embouteillages récurrents ! Nous désavouons Bruno Beschizza pour nous avoir menti et trahis dès 2014 !

      Le disque rayé promouvant sans vergogne la politique décriée du maire actuel, c’est vous ! Veuillez cesser d’accuser les autres de ce que vous pratiquez vous même sans aucune décence ! Remballez vos jérémiades et vos imbuvables logorrhées qui ne convainquent que vous-même et votre clique, mais qui hérissent tous les Aulnaysiens qui assistent, sidérés, à la dégradation et à l’enlaidissement de leur ville qui n’est pas la propriété exclusive du maire-coucou parachuté !

      On ne vous a pas beaucoup vu ni entendu dans les réunions sous Ségura, provoquées par ses programmes immobiliers mégalomaniaques qui allaient à l’encontre de ce qu’avaient souhaité et manifesté les Aulnaysiens ! Le fait que le premier soit de gauche et le second de droite ne change rien à la trahison et à l’absence patente de démocratie subie par les administrés !

    • Ce Jean Roger, peut être Roger Jean….semble se réjouir du malheur des autres, il n’a pas du connaître l’Aulnay d’antan, certainement un investisseur qui se frotte les mains
      Combien d’élus ont investi dans ces logements auprès de leurs promoteurs amis , ce serait intéressant de le savoir pour mieux comprendre quoique on a déjà compris.

  3. @ Jean-Roger :  » Avez-vous de la conversation  »

    Bien plus que de la conversation, j’ai de l’éducation, de la culture, de l’intelligence, de l’éclectisme, du discernement et du sens critique mais pas seulement…..

    Jugez par vous même sur quelques articles aux sujets divers et variés pris au hasard :

    https://aulnaycap.com/?s=chambre+r%C3%A9gionale+des+comptes

    https://aulnaycap.com/2019/08/30/la-nebuleuse-gestion-des-ressources-humaines-a-aulnay-sous-bois

    https://aulnaycap.com/2016/01/22/catherine-medioni-comment-artificiellement-faire-baisser-les-chiffres-du-chomage

    https://aulnaycap.com/?s=catherine+medioni

    https://aulnaycap.com/2015/11/13/catherine-medioni-le-glyphosate-de-monsanto-et-la-sante-des-peuples

    https://aulnaycap.com/2015/10/17/video-catherine-medioni-sinsurge-contre-le-sdrif-a-aulnay-sous-bois

    https://aulnaycap.com/2015/04/16/catherine-medioni-le-second-marche-dart-de-la-ville-daulnay-sous-bois

    https://aulnaycap.com/2015/04/14/catherine-medioni-le-tres-mauvais-exemple-donne-par-certains-elus

    https://aulnaycap.com/2015/04/11/catherine-medioni-un-crieur-public-a-aulnay-sous-bois

    https://aulnaycap.com/2015/04/08/catherine-medioni-bygmalion-trois-mis-en-examen-dont-le-directeur-de-la-campagne-sarkozy-en-2012

    https://aulnaycap.com/2015/04/06/catherine-medioni-exemplaire-et-irreprochable-lump

    https://aulnaycap.com/2015/04/05/catherine-medioni-rappelle-ce-quest-la-charte-de-lelu-local

    https://aulnaycap.com/2020/09/04/les-programmes-immobiliers-et-lexplosion-de-la-population-scolaire

    https://aulnaycap.com/2020/09/04/deces-de-lanthropologue-et-economiste-americain-david-graeber

    https://aulnaycap.com/2020/06/26/jusquou-ira-le-rejet-des-bruits-inherents-a-la-nature-par-les-citadins

    https://aulnaycap.com/2020/06/24/plan-dete-propose-au-maire-par-les-elus-daulnay-en-commun

    https://aulnaycap.com/2020/06/19/consultation-publique-sur-le-plan-climat-de-paris-terres-denvol

    https://aulnaycap.com/2020/06/19/la-loi-avia-retoquee-par-le-conseil-constitutionnel

    https://aulnaycap.com/2020/06/19/les-vitraux-de-leglise-saint-joseph-a-aulnay-sous-bois-en-17-photos

    https://aulnaycap.com/2020/06/15/la-densification-est-elle-la-seule-reponse-a-letalement-urbain

    https://aulnaycap.com/2020/06/14/lexode-urbain-est-une-lame-de-fond

    https://aulnaycap.com/2020/06/13/place-abrioux-nee-de-la-destruction-de-la-place-camelinat-a-aulnay-sous-bois-partie-1

    https://aulnaycap.com/2020/06/14/place-abrioux-nee-de-la-destruction-de-la-place-camelinat-a-aulnay-sous-bois-partie-2

    https://aulnaycap.com/2020/06/08/lexode-urbain-et-la-necessite-de-stopper-la-densification

    https://aulnaycap.com/2020/06/04/48828 ( Les constructions Verrechia en 8 photos )

    https://aulnaycap.com/2020/05/08/soigner-oui-fliquer-non-temoignage-du-docteur-khelfaoui

    https://aulnaycap.com/2020/03/30/texte-sans-complaisance-de-coline-serreau-sur-la-conscience-qui-doit-souvrir-avec-le-coronavirus

    https://aulnaycap.com/page/5/?s=catherine+medioni ( 67% d’abstention à Aulnay, une élection sans électeurs ! )

    https://aulnaycap.com/2020/03/21/67-dabstention-a-aulnay-une-election-sans-electeurs

    https://aulnaycap.com/2020/02/28/playdoyer-pour-un-statut-protege-du-citoyen-face-aux-abus-des-puissants

    https://aulnaycap.com/2020/01/28/44537/ ( Hommage aux contributions de René-Augustin Bougourd )

    https://aulnaycap.com/2020/01/16/rene-augustin-bougourd-un-artiste-de-limage-aulnaysien

    https://aulnaycap.com/page/6/?s=catherine+medioni ( Le cyber-harcèlement )

    https://aulnaycap.com/2020/01/08/rencontre-avec-weyah-artiste-invitee-dhonneur-de-lapsa-a-gainville

    Etc….etc….etc….

    Après les liens de ces quelques articles parmi tant d’autres écrits bénévolement pour ouvrir les consciences et élargir les horizons de mes concitoyens, aurez-vous encore l’outrecuidance, pleutre troll dénommé  » Jean-Roger’  » qui n’assume pas sa vraie identité, d’affirmer devant le lectorat qui apprécie mes articles ( j’ai reçu des retours très positifs de mes contributions lors du dernier forum des associations ) que  » mon disque est rayé « , que  » je suis déconnectée des réalités  »  » que je divulgue ma propagande  » ( alors que je ne suis qu’une modeste citoyenne qui porte la voix des sans dents et des sans voix ) et que je n’ai pas…. de conversation ?

    Au risque de sérieusement vous ridiculiser et d’apparaitre pour ce que vous êtes en réalité, un trublion acquis à la politique contestée du maire qui est désormais identifié comme un anti-démocrate patenté, vous devriez arrêter de me faire passer pour ce que je ne suis pas, et reconnaitre que vos attaques personnelles concernant l’honorabilité de ma personne que vous vous évertuez à diffamer et à salir par des jugements calomnieux et irrespectueux sont les preuves factuelles de votre étroitesse d’esprit, de votre incapacité à entendre d’autres points de vue que le vôtre, et de votre impuissance à argumenter sur le fond, puisque à chacun de mes commentaires vous bottez en touche et vous parlez d’autre chose…. !

    • Je n’ai lu que la première ligne: je ne parlais pas à vous madame, je parlais au dénommé « Samy » qui rabâche les mêmes 3 pauvres lignes dans chacun de ses commentaires.

      J’avoue que vous avez plus de conversation que lui, avec les pavés que vous écrivez. Je note néanmoins que vous rabâchez vous aussi la même propagande à chaque commentaire: maire qui a trahi, maire parachuté coucou, indemnités, personnalité qui vous déplaît, la population qui ne veut pas de lui alors qu’elle n’a pas voté contre lui ( elle lui a donné un second mandat en laissant les sympathisants BB voté mais elle même en ne le virant pas) etc etc. Quand on vous demande l’heure, vous rappelez aussi toutes ces choses?

      P.S.: tout le monde aura comprit qu’évidemment dés qu’on n’est pas d’accord avec vous, vous n’hésitez pas à sortir le mot « troll », terme indigne d’une personne de votre éducation, que je ne me permettrais pas d’employer à votre égard.

  4. Medioni se jette elle-même des fleurs

    🌹⚘🌷🌼🌻🌺🌹🌸💐💐💐💐💐💐⚘⚘⚘🌷🌷🌼🌻💐💐💐🌸🏵🌹🌹

    L’orgueil de se prendre pour quelqu’un d’important. C’est un signe clinique de la schizophrénie

  5. @ Superman …. ?

    Diantre ! C’est l’hôpital qui se moque de la charité, sauf que sur Aulnay nul ne connait ses exploits ni en tant que sur-homme, ni en tant que psychiatre !

  6. @ Jean-Roger

    La différence entre un troll et moi-même ou d’autres personnes qui assument leur identité sur les blogs, c’est que nous n’avons qu’une seule adresse IP et une seule adresse mail, ce qui n’est pas le cas des trolls qui cherchent à brouiller les pistes et à pourrir les débats !

    Par conséquent vous seriez très mal avisé de me traiter de troll…. et vous perdriez toute crédibilité. Je n’ai de respect et de considération que pour les personnes qui assument publiquement leur véritable identité. Quant à celles qui diffament, insultent, calomnient ou cherchent à nuire sous de multiples pseudos et différentes adresses IP, je les méprise cordialement car elles ne sont que les pourritures du net dont la parole n’a strictement aucune valeur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :