Le Maire d’Aulnay-sous-Bois tape du poing sur la table pour obtenir un RER B de meilleure qualité
Le Maire d’Aulnay-sous-Bois Bruno Beschizza a écrit au Préfet d’Île-de-France pour lui demander d’intercéder auprès de la SNCF afin d’accélérer les travaux NexTEO qui permettront d’augmenter la fréquence des trains sur les RER B et RER D dans le tunnel Châtelet – Gare du Nord.
Vous pouvez consulter cette lettre en cliquant sur l’image ci-contre.
Publié le 8 septembre 2020, dans Transports, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Bruno Beschizza, NexTEO, RER B, SNCF. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.
Merci à Bruno Beschizza d’avoir porté la voix des usagers du RER B qui en ont assez d’être pris en otage par des transports souvent déficients au point qu’ils savent toujours quand ils partent, mais jamais vraiment quand ils vont pouvoir arriver à leur point de destination !
Et s’il tapait du poing pour une véritable démocratie participative aulnaysienne
@ Jr
La démocratie participative n’est visiblement pas dans l’ADN de Bruno Beschizza. Sa conception de la démocratie est restée figée à celle de l’époque Napoléonienne…. L’impérialisme dans toute sa splendeur avec ses méthodes dictatoriales, machistes, patriarcales et son autoritarisme insupportable aux démocrates de cette ville !