Covid, le confinement est de retour le vendredi 30 octobre
Le président Emmanuel Macron, après avoir analysé la situation et les différents scénarios, a décidé de replonger la France dans un confinement à partir du vendredi 30 octobre. Les bars et les restaurants seront fermés et une attestation sera nécessaire pour sortir.
Contrairement au confinement de mars dernier, les élèves d’écoles, de collèges et de lycées pourront toujours aller dans leur établissement. Les étudiants et élèves post-bac devront faire leurs cours à distance. Le télé-travail sera de mise mais les entreprises et usines qui ne peuvent pas s’appuyer sur cette technique pourront continuer à fonctionner. Les employés pourront ainsi rejoindre leur lieu de travail avec une dérogation.
Une appréciation de la situation tous les 15 jours sera réalisée. Ce que beaucoup craignaient arrive donc pour faire face à la nouvelle vague qui fait plusieurs centaines de victimes par jour.
Publié le 28 octobre 2020, dans Actualité, Santé, et tagué Confinement, Coronavirus, Covid, Emmanuel Macron. Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.
Le coronavirus n’existe pas. C’est un plan machiavélique inventé par l’OMS pour obliger la population mondiale à s’injecter un vaccin à 92 $ issu des laboratoires de Bill Gates. Certains patients de plus de 65 ans ne le supporteront pas et mourront
Il s’agit d’une manipulation créée dans un laboratoire chinois dans le but d’empêcher la population mondiale d’atteindre 11 milliards d’habitants au début du XXIIieme siècle.
Complot ourdi par les illuminatis et les sionistes qui ont pactisé avec Lucifer
A noter que les Francs-maçons ne participent pas à cette supercherie
Nous aux 3 000 comme nos frères du gros saule et aux 1000/1000 . On fait ce qu’on veut, la police ne vient pas on a des accords électoraux. Pas de confinement
Bon courage aux bourgeois du sud ahahah
L’arnaque du vaccin
Tous dehors SANS MASSUES
Escroquerie mondiale
Ils veulent nous tuer,
Désobéissance obligatoire
https://www.lci.fr/international/covid-19-coronavirus-premier-deces-d-un-volontaire-aux-tests-pour-un-vaccin-2167920.html
Oh ben des bons comiques les 3 commentaires 🤣
Non, rien de comique, plutôt consternant et davantage
Mais bon sang comment Aulnaycap laisse passer de tels commentaires.
La confirmation désormais du niveau de ce blog, enfin blog…? Plus tout à fait
La plupart des émigrés sont des délinquants multirécidivistes, c’est un fait.
Pingback: Covid, comment se restaurer pendant le nouveau confinement à Aulnay-sous-Bois ? | Aulnaycap !