Covid-19, triste record avec plus de 9000 morts en une journée à cause du virus

Le 4 novembre 2020, 9067 personnes sont décédées à cause du Coronavirus dans le monde. L’Espagne, les Etats-Unis, le Brésil, l’Argentine sont les pays les plus touchés, mais d’autres comme la France, la République Tchèque ou encore la Pologne montrent des signes inquiétants de montée significative des décès liés au Covid.

En Europe, de plus en plus de pays se confinent ou instaurent un couvre-feu pour enrayer la propagation de l’épidémie. Dans les pays de l’Est, les services hospitaliers sont au bord du gouffre.

Publié le 5 novembre 2020, dans Actualité, Santé, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Professeur Raoul Lespinasde

    Le coronavirus en tant que tel n’existe pas. En fait s’il y a bien pandémie elle a été déversée sur le monde par les réseaux satanistes etablis aux USA avec l’aide des illuminatis qui veulent contrôler le monde et une puissance allien venue des confins de l’univers.

    La plupart des gouvernements occidentaux savent la vérité et d’ici 50 ans des milliers de vaisseaux spatiaux atteriront sur la terre pour la coloniser. Ils veulent le moins d’humains possibles. Ceux qui resteront seront esclaves de ces montres

    Pr Lespinasde

    • Je ne suis pas d’accord. Il ne faut pas sous estimer le pouvoir des francs-maçons riches tenant les gouvernements. En effet, cette oligarchie est en train d’établir un grand reset de l’économie mondiale dans le but de contrôler encore plus la planète et d’établir une gouvernance mondiale dictatoriale.

      Obligeant au passage les chefs d’état à manipuler leur peuple pour mettre en place des lois liberticides et ainsi museler toute opposition afin que la manœuvre franc-maçonne puisse se faire.

  2. Très intéressant tous ces commentaires relevant du complotisme. On en redemande. A quand un commentaire sur les petits hommes verts? Ah si, c’est déjà fait 😀

  3. Certains de nos amis lecteurs qui ne sortent jamais de la région parisienne et de Paris intra-muros découvrent qu’un autre monde existe : un monde où les Illuminati ont pris le pouvoir sans que personne ne s’en rende compte

    Il y a des puissances cachées (groupe Bilderberg, Trilatérale…).

    Monsieur Karkides « Vous dites ça parce que vous en êtes un. »
    Tout vous accuse. Mes frères ne soyons pas naïfs, le nouvel ordre mondial se met en place, et le coronavirus nous a été envoyé depuis l’espace.

    Ils sont partout, faites des réserves d’eau dans votre bunker, votre demeure

  4. Laissez passer ce genre de commentaires permet une bonne rigolade 😉 Je vous annonce la prochaine fin du monde en 2060. https://www.futura-sciences.com/sciences/questions-reponses/sciences-apocalypse-huit-scenarios-possibles-fin-monde-10796/

  1. Pingback: Covid-19, un vaccin bientôt disponible | Aulnaycap !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :