Force Ouvrière communaux d’Aulnay-sous-Bois s’inquiète du mutisme de la ville

Quelques mots valent bien mieux qu’un long discours, Force Ouvrière communaux d’Aulnay-sous-Bois s’inquiète du silence de la ville concernant les renforts attendus.

Publié le 18 novembre 2020, dans Syndicats, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Eh bien FO illustre parfaitement le mépris affiché de Bruno Beschizza et consorts pour nos bien aimés agents de la fonction publique territoriale d’abord et ensuite pour les administrés Aulnaysiens , mais également pour les élus d’opposition, les citoyens, les associatifs, les personnalités locales ainsi qu’envers les syndicats qui lui demandent des réponses !

    Cela ne date pas d’aujourd’hui puisque très souvent j’ai pointé sous quantité d’articles, cette absence de démocratie récurrente et caractérisée, déplorée et dénoncée par d’autres que moi-même également et qui est la signature Ô combien caractéristique du mandat de ce maire-coucou parachuté !

    Notre potentat local, ex-policier, ne semble pas vouloir rendre de comptes sur sa gestion, ne jamais réagir aux demandes et aux propositions de ceux qu’il est supposé écouter et servir, comme par exemple les suggestions et les aides de bons sens offertes par Aulnay en Commun à plusieurs reprises, ainsi que les lettres ouvertes de Sylvie Billard qui se heurtent l’un et l’autre à un silence d’Airain, et / ou à des fins de non recevoir scandaleuses !

    Les trolls-soutiens du maire qui s’illustrent dans des commentaires hasardeux assez stupides au demeurant, quand ils ne sont pas carrément hors la loi par leur teneur et qui en plus se vantent d’être des membres du conseil municipal, vont avoir fort à faire si la société civile pointe les entorses à leurs devoirs d’élus, et si les élus d’opposition jouent tous la carte de l’information et de la transparence dans leurs actions….

    Bravo donc pour toutes les démarches qui démontreront systématiquement que Bruno Beschizza qui pratique une conception bonapartiste du pouvoir alors que nous sommes au XXI ème siècle, est manifestement réfractaire à nombre d’articles de la déclaration universelle des droits humains et citoyens qu’il ne respecte donc pas, allergique à toute expression démocratique contradictoire et à la diffusion des opinions, et résolument fermé à toute consultation et participation citoyenne !

    La démocratie version Beschizza, tout le monde l’aura compris, c’est  » dictature de la pensée unique  » !

    • Catherine, pourquoi copier coller le même commentaire dans 2 articles différents? Souffrez-vous du syndrome Samy?

  2. Catherine Médioni si vous pouvez nous faire un break !

  3. @ Jacques | 18 novembre 2020 à 17 h 00 min

    Certainement pas ! Vous disposez de plusieurs facultés que je vous prie de faire fonctionner au choix, à discrétion, ad libitum et sans modération

    1 ) Ne pas me lire dès que vous voyez mon nom
    2 ) Activer la mollette de votre souris
    3 ) Zapper purement et simplement mes articles et mes commentaires
    4 ) Boycotter Aulnaycap
    5 ) Aller sur Aulnay Relais Infos, sur Aulnaylibre, sur monAulnay

    Apprenez que je n’obtempère jamais aux ordres de qui que ce soit, donc pas davantage à ceux d’un commentateur anonyme présomptueux qui cherche à émettre des gaz plus haut que son auguste postérieur sans jamais être sorti de la cuisse de Jupiter, et qui a de surcroit l’insigne prétention de vouloir faire obstruction au droit d’expression et à la liberté de diffuser son opinion et ses points de vue par tous moyens à sa disposition…..

    Sachez qu’en droit français, nul n’a le pouvoir de faire obstacle à ces droits consacrés par les lois, par la déclaration universelle des droits humains et citoyens , par la constitution et même par le droit européen.

    Donc s’il vous plait, remballez vos prétentions inutiles et vos commentaires quelque peu surréalistes qui n’obtiendront jamais rien de moi qui ne soit conforme à nos lois, et si les libertés françaises ne vous conviennent pas, ce ne sont pas les très nombreux pays liberticides qui manquent dans le monde et où vous pourriez choisir de vous installer si vous êtes féru d’autocratie et de dictature.

    A bon entendeur salut !

  4. Jean-Roger | 19 novembre 2020 à 18 h 14 min

     » Catherine, pourquoi copier coller le même commentaire dans 2 articles différents? Souffrez-vous du syndrome Samy ?  »

    Jean-Roger, faites marcher un tantinet votre intelligence et votre bon sens ! Non, je ne souffre absolument pas du syndrome Samy, d’autant plus que mon style n’a strictement rien à voir avec le sien.

    Et je n’ai pas non plus le syndrome du perroquet pour aller remettre le même commentaire sous un autre article alors que sa teneur n’a rien à voir avec le sujet sous lequel il est mis par un troll.

  5. Désigner un « troll » est un jugement subjectif, la désignation d’un élément sciemment perturbateur pour le discréditer et l’éviter.

    A d’autres Catherine Médioni ! On a compris votre système, merci Jean Roger pour votre clairvoyance. ✌👏

  6. @ Claude | 19 novembre 2020 à 21 h 02 min

    @ Au professeur émérite et spécialiste  » es troll  » qui est désormais notoirement stupide pour insister sur le fait que ce serait  » forcément  » moi qui me serait fait passer pour un autre commentateur sous le pseudo  » Paulo « , lequel est effectivement  » un élément sciemment perturbateur  » pour amuser la galerie à peu de frais, et pour abaisser de manière affligeante le niveau et la teneur des commentaires.

    Pendant que des imbéciles tels que vous s’emparent de ce commentaire plagié, purement et simplement copié-collé sous un pseudo bidon qui fait référence à mon époux, les vrais problèmes évoqués par Force ouvrière sont passés à la trappe ! La manœuvre est donc bien perverse car elle n’a d’autre objectif que de faire diversion pour ne pas insister lourdement sur les carences du maire qui ne remplit pas ses obligations d’élu.

     » A d’autres Catherine Medioni ! On a compris votre système, merci Jean Roger pour votre clairvoyance.  »

    Vous n’avez rien compris du tout et vos compliments à Jean-Roger qui a précisément manqué de clairvoyance et de discernement ne fait que vous ridiculiser davantage.

    Dois-je demander à la rédaction de confirmer que je ne suis pas le troll plaisantin qui a plagié mon commentaire sous un pseudo qui fait allusion à mon mari pour le déposer tel quel sous un autre article dont ce n’est pas le sujet ?

    Dois-je porter directement plainte pour toutes les tentatives de dénigrement déguisé cherchant à nuire délibérément à mon image ou allez-vous enfin comprendre qu’il serait préférable pour vous et pour tous les malfaisants qui polluent continuellement les commentaires de faire définitivement profil bas ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :