Les élus Aulnay en Commun saisissent la procureure de la République
Publié le 3 décembre 2020, dans Politique, et tagué Agression, Aulnay, Aulnay En Commun, Aulnay-sous-Bois, Election municipale, Procureure. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.
Tout ça c’est de la foutaise, il n’y a pas eu d’agression de la part d’agents de la ville, juste un fou furieux qui s’est et n’Hervé après tout le monde.
Normal que le service d’ordre a justement maintenu l’ordre
Affaire classée. Merci
Vidéos, témoignages, personnes identifiées… » Juge » Dredd, heureusement que vous n’en êtes pas un!
@ juge Dredd | 3 décembre 2020 à 19 h 09 min
Les méthodes [NDLR : partie modérée]employées par les soutiens de Bruno Beschizza n’échappent pas aux citoyens de la société civile. Il n’est pas normal qu’un assesseur remplissant ses fonctions conformément au code électoral soit agressé physiquement ni menacé de mort, et pas davantage qu’il subisse, lui et sa famille, des représailles personnelles ciblées dégradant leur lieu de vie privé et leurs biens !
Je désavoue totalement ces méthodes de république bananière alors que la France se revendique état de droit. J’ose espérer que la procureur de la république aura à cœur de faire toute la lumière sur ces procédés condamnables et que ceux qui se sont rendus coupables ou complices de ces méthodes [NDLR : partie modérée] seront punis !
[NDLE : partie modérée]