De gros problèmes avec la fibre dans le quartier du Gros Saule à Aulnay-sous-Bois

 

Plusieurs personnes sont fortement embêtées par le local de la fibre optique situé dans le quartier du Gros Saule à Aulnay-sous-Bois. Ce local est ouvert et les différents opérateurs comme FREE ou SFR peuvent intervenir dans le local en faisant des manipulations parfois malheureuses.

Selon un lecteur, les fournisseurs d’accès à Internet semblent se battre pour obtenir la meilleure position dans la mesure où l’oon constate que des câbles sont parfois déconnectés voire coupés, interrompant la connexion Internet de l’utilisateur concerné.

Bilan en cas de panne : plus d’Internet, plus de téléphone, plus de télévision. Des étudiants au Gros Saule ont besoin d’une connexion Internet dans le cadre de leurs études. Pour notre lecteur, le câble a était coupé 4 fois dans le espace de 6 mois. Lundi dernier, les techniciens sont venus réparer les dégâts et aujourd’hui jeudi, le câble est de nouveau coupé. Pour notre lecteur, c’est une honte pour Aulnay-sous-Bois d’avoir un local massacré et non fermé .

Et si une caméra de surveillane était installée à ce niveau pour prendre le coupable la main dans le sac ? Et si le Maire pouvait intervenir pour arrêter ce phénomène ?

 

Publié le 3 décembre 2020, dans A vous la parole, Technologie, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :