A quand un carré musulman à Aulnay-sous-Bois ?

Comme le cimetière dans le quartier des mille mille a côté des pompiers est bientôt plein et à de petites allées.

LA COMMUNAUTÉ musulmane, attend la construction du futur cimetière sur la ville d’Aulnay-sous-bois. Elle désire un carré musulman digne de la communauté musulmane à Aulnay-sous-Bois. Un cimetière neuf, beau, calme, avec de belles et grandes allées.

Pour pouvoir enterrer nos proches, voulant pouvoir les visiter régulièrement. Car au pays d’origine, ce n’est pas simple. Nous le voyons en ce moment avec la période du covid-19.surtout pour la communauté musulmane d’origine algerienne ou les corps sont envoyés, mais la famille ne peut pas y aller. C’est un déchirement. On enterré votre père, mère, oncle, tante, frère, sœurs, ami, voisin etcc et vous ne pouvez pas y assister. C’est très dur pour les familles.

C’EST pour cela que j’ai créé cette pétition en ligne pour voir la tendance et nous avons pkus de 2400 signatures et 600 commentaires.

DES que nous pourrons, nous ferons une pétition et nous irons devant les mosquées, marchés, magazins etcc pour faire signer les aulnaysiens. Afin de remettre un dossier de demande au maire d’aulnay sous bois prochainement.

Source : message de M. ARAHMANE adressé à Alain RAMADIER, député d’Aulnay-sous-Bois et au maire d’Aulnay-sous-Bois, Bruno Beschizza

Exemple de carré musulman :

Publié le 20 janvier 2021, dans Actualité, Religion, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :