L’irréductible n°75 de Force Ouvrière Communaux d’Aulnay-sous-Bois avec une lettre ouverte au Maire
Nous profitons du début de cette nouvelle année pour réitérer les revendications légitimes de nos adhérents et des agents de la ville.
NOTRE REVENDICATION PRINCIPALE N’A PAS CHANGÉ ! FORCE OUVRIÈRE DEMANDE L’AUGMENTATION DE 200 EUROS DU RÉGIME INDEMNITAIRE POUR TOUS !
Nous souhaitons que les négociations soient rouvertes à ce sujet, le montant de 200 euros étant bien sûr une base de négociation. Un accord doit être trouvé, car nous ne pouvons accepter tous comme les agents de la ville l’augmentation du temps de travail imposé par l’État sans compensation.
Nous revendiquons aussi :
- L’augmentation de la prime annuelle pour qu’elle soit équivalente à un treizième mois. À cet égard, nous sommes peut-être la dernière commune à ne pas toucher de treizième mois dans le département de Seine-Saint-Denis !
- L’attribution du CIA à l’ensemble du personnel.
- La réévaluation des tickets restaurant nous demandons que la valeur faciale soit la même que celle des tickets restaurant des agents du T7 dont vous êtes le président, c’est-à-dire neuf euros.
- La titularisation de tous les emplois précaire.
- Nous exigeons l’arrêt de la privatisation rampante de certains services de la ville, à laquelle nous nous opposerons fermement.
Cette liste de revendication n’est pas exhaustive. Bien d’autres revendications sont portées dans différents services de la ville.
Nous exigeons l’arrêt de la privatisation rampante de certains services de la ville, à laquelle nous nous opposerons fermement.
Nous vous prions d’agréer, Monsieur le Maire, l’expression de notre haute considération.
Source : Extrait de l’Irréductible Force Ouvrière Communaux d’Aulnay-sous-Bois disponible ici.
Publié le 3 février 2021, dans Syndicats, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Force Ouvrière, Irréductible. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0