Le piteux état du stade du COSEC au Gros Saule à Aulnay-sous-Bois récupéré par le groupe « Aulnay En Commun »

Les parents d’élèves du collège Pablo Neruda au Gros Saule à Aulnay-sous-Bois se sont alliés au groupe politique Aulnay En Commun pour alerter Stéphane Troussel, président de la Seine-Saint-Denis, de l’état du stade du COSEC. Une aide est demandée pour remettre en état l’infrastructure pour éviter les dangers pour les élèves.

Vous trouverez en cliquant ici le communiqué commun entre l’association des parents d’élèves et Oussouf Siby, conseiller municipal d’opposition.

 

Publié le 5 février 2021, dans A vous la parole, Politique, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. On peut se demander en effet qui est en charge de la responsabilité de son entretien et de sa mise en conformité pour qu’il ne devienne pas source d’accidents pour les jeunes Aulnaysiens qui en sont les usagers.

    Comment se fait-il également que l’on trouve de l’argent et que l’on vote le budget finançant l’installation de pelouses synthétiques pour d’autres stades de notre ville, alors que ce stade du Cosec semble totalement laissé à l’abandon ?

    Où trouver la logique et l’équité dans les décisions de cette équipe municipale ? Comment ne pas soupçonner une forme de favoritisme dû à des conflits d’intérêt portés par des présidents de club qui siègent au conseil municipal ?

    Pourtant il me semble qu’un maire ou une équipe municipale est supposé(e) servir l’intérêt de tous, donc du plus grand nombre, non ? Pourquoi des pans entiers de la population Aulnaysienne sont négligés, délaissés et ignorés ? Cette équipe ne travaille-t-elle donc que pour les 8384 électeurs qui ont voté pour elle sur les 86 000 habitants que compte la ville ?

    Est-il juste de si mal répartir les impôts que tous les Aulnaysiens versent au seul bénéfice d’une petite frange aisée et privilégiée des administrés, et à l’exclusion de tous les autres ?

    Sans vouloir offenser Bruno Beschizza et ses adjoints, cette conception de la démocratie m’apparait injuste et abusive.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :