Le prix de l’immobilier augmente à Aulnay-sous-Bois mais moins vite qu’en Seine-Saint-Denis
En l’espace d’un an, malgré la crise sanitaire et la crise économique, l’immobilier est resté dynamique avec, dans le département de la Seine-Saint-Denis, une augmentation du prix chez le notaire d’environ 3%. L’arrivée des JO 2024, le manque de logements et certainement l’arrivée de Parisiens qui ne peuvent plus s’offrir un appartement dans la capitale sont les causes de cette embellie.
A Aulnay-sous-Bois, l’augmentation est moins nette, puisqu’elle est de 2% environ. La construction de nouveaux logements et moins de pression permettent aux prix de ne pas s’envoler.
Publié le 15 février 2021, dans Logement, et tagué Augmentation, Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Immobilier. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
« La construction de nouveaux logements et moins de pression permettent aux prix de ne pas s’envoler. »: mince alors, nous autres les lecteurs qui croyions que la construction de nouveaux logements avait pour but la spéculation, la gentrification, la hausse des prix pour chasser les aulnaysiens pur souche, nous sommes nous trompés?