Les chevaux de la police municipale à Aulnay-sous-Bois défèquent dans le quartier des mille-mille
Récemment, la police municipale a rendu visite aux habitants du quartier de Mitry, appelé également quartier des mille-mille, pour le plus grand plaisir des enfants. Mais si cette impressionnante garde montée patrouille pour la sécurité des riverains, leurs équidés sont loin d’avoir acquis les bonnes manières avec des déjections fécales sur la chaussée.
Alors que les propriétaires de canidés peuvent se voir imposer une amende s’ils ne ramassent les déjections de leur meilleur ami sur 4 pattes, qu’en est-il de la police municipale ? Certaines mauvaises langues diront que que les néo-citadins imposent aux locaux un mode de vie qui n’est pas les leur, au contraire des néo-ruraux qui n’aiment pas le chant du coq ou le bruit infernal du carillon.
En tout cas, ce crottin aurait peut-être été plus utile dans les jardins de la ville car il est peu probable qu’un arbre pousse en plein milieu de la voie.
Publié le 20 février 2021, dans Insolites, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Chevaux, Crottin, Mille-Mille, Police Municipale, Quartier de Mitry. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.
Dommage que ces équidés ne défèquent pas dans ma rue, parce que à l’instar de mon arrière grand-mère que j’ai eu la chance de connaitre jusqu’à un âge tardif, je récupèrerais ce crottin de cheval avec une pelle comme engrais naturel pour mes rosiers….
N’hésitez pas à le ramasser, c’est très bon engrais pour les plantes.