A Aulnay-sous-Bois, Bruno Beschizza refuse le confinement, mais aura t-il le choix ?
Si le Premier Ministre Jean Castex n’a rien annoncé concernant un nouveau confinement en région Île-de-France, Bruno Beschizza, Maire d’Aulnay-sous-Bois et conseiller régional, frappe du poing sur la table et refuse ce scénario. Lors d’une visioconférence jeudi dernier avec ses homologues du département et le préfet de la Seine-Saint-Denis, M. Beschizza a averti sans ambages qu’il n’accepterait pas cela dans sa ville.
Ses solutions ? Plus de tests avec l’arrivée d’un nouveau centre de dépistage place du Général de Gaulle, en face de la gare. Mais est-ce que cela sera suffisant pour enrayer la propagation ? Il est fort probable que M. Beschizza n’ait pas le choix si l’Etat impose un nouveau confinement localisé. Les Franciliens seront fixés sur leur sort fin de semaine prochaine.
Publié le 27 février 2021, dans Politique, Santé, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Bruno Beschizza, Confinement, Tests. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
Bah oui, avant toutes choses, il va falloir surveiller la population qui ne met toujours pas de masques, le monde partout sur le marché, au canal…