Les gestes barrières non respectés sur le boulevard de Strasbourg à Aulnay-sous-Bois ?

Une lectrice nous informe s’être rendue sur le marché du boulevard de Strasbourg récemment et a constaté que les gestes barrières ne semblaient pas respectés. Au niveau d’un café/restaurant du boulevard de Strasbourg qu’elle ne souhaite pas nommer, notre lectrice a comptabilisé pas moins de 20 personnes devant, et pas seulement pour des plats à emporter !

Chose étrange, la police municipale est passée au même moment, a constaté la situation sans effectuer de verbalisation. Étrangement, la police municipale arrêta un jeune sans masque pour lui faire la morale, avant de s’en prendre à deux collégiens sur de même boulevard.

Notre lectrice ne comprend pas que les « habitués » du trottoir du café soient là tous les jours, dès l’ouverture, sans masque en toute impunité. Elle estime qu’avec un tel comportement, l’épidémie n’est pas prête de s’estomper.

Publié le 3 mars 2021, dans A vous la parole, Santé, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :