Les trottoirs de la rue Jean Charcot à Aulnay-sous-Bois encombrés par les voitures stationnées

Pour les piétons, les trottoirs de la rue Jean Charcot à Aulnay-sous-Bois deviennent un véritable parcours du combattant. En effet, certaines voitures stationnent sur ces trottoirs, bloquant les familles avec poussette et rendant dangereuse cette rue très fréquentée. En effet, il est parfois indispensable pour les piétons, pour contourner les voitures en stationnement, de marcher sur la route. La rue Jean Charcot est connue pour sa circulation dense et la vitesse relativement rapide des automobilistes.

Un riverain excédé nous affirme avoir interpellé la police qui ne ferait que constater la situation, sans dresser contravention ou émettre un avertissement aux propriétaires des véhicules garés. Il espère qu’un drame n’aura pas lieu.

Publié le 3 avril 2021, dans A vous la parole, circulation, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :