Une balayeuse dérange une habitante d’Aulnay-sous-Bois un dimanche matin avec un chauffeur au téléphone

C’est bien connu, le dimanche matin est sacré pour de nombreux actifs qui recherchent la quiétude pour récupérer d’une semaine bien chargée. Cependant, la propreté de la ville d’Aulnay nécessite parfois que les services techniques et de voirie interviennent pour procéder à un nettoyage urgent compte-tenu des impératifs sanitaires en vigueur.

Il était 7h30 du matin quand une balayeuse a surpris une habitante dans son repos. Très critique, celle-ci a posté une vidéo sur le groupe #SLAPC se plaignant du bruit et de l’inutilité de cette action, la rue étant propre. Elle critique également le fait que le chauffeur soit au téléphone pendant l’opération (même si le véhicule circule à vitesse réduite).

Faut-il privilégier le confort et le repos de certains habitants ou nettoyer les rues et obtenir une ville propre ? Faut-il privilégier l’intérêt individuel à l’intérêt collectif ? Faut-il faire de la récupération politique en disant que le véhicule est intervenu trop tôt alors que le personnel travaille un dimanche pour rendre la ville plus agréable sans pour autant avoir un salaire important ? Faut-il plaindre ces désagréments sachant que certains quartiers de la ville réclament activement un passage plus fréquent de cette balayeuse ? Chacun pourra choisir en son âme et conscience.

Pour visionner la vidéo, cliquer sur l’image ci-dessous :

Publié le 25 avril 2021, dans A vous la parole, faits divers, Insolites, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. La dictature bonapartiste oblige les travailleurs à bosser le dimanche matin, sinon « VOUS ËTES VIRES » Ce qui est formellement interdit par la loi

    A noter lors de la cérémonie d’hommage aux victimes et héros de la déportation Place L’Herminier, mais où était Croustille ? Pourtant elle n’habite pas très loin !!!!!!

    [NDLR : partie modérée]

  2. La délation, le sport favori des écolos-socialistes

  3. Mou ça me gêne pas plus que cela mais je me demande comment il arrive a nettoyer les rues avec les voitures et surtout les camions 🚚 partout

  4. Et bien moi, tous les jours, dimanche et jours férié, j’ai droit au marteau piqueur du voisin. Je ne sais pas ce qu’il fout depuis un mois, mais il doit faire des fouilles dans son jardin. Il fait beau, on ne peut même pas flâner dans notre jardin. Marre du bruit !!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :