L’état lamentable de l’armoire à fibre située zone industrielle des Mardelles à Aulnay-sous-Bois qui n’est même pas sécurisée !

Un lecteur nous informe qu’un incident est survenu sur sa ligne fibre et que depuis quelques jours, il essaye en vain de prendre contact avec l’équipe technique SFR qui n’honore pas ses rendez-vous. En se rendant à l’armoire située zone industrielle des Mardelles, rue Henri Becquerel à Aulnay-sous-Bois, notre lecteur a constaté que celle-ci n’était pas sécurisée. Elle est ouverte, les câbles sont à portée de tous !

On constate également que l’intérieur de cette armoire est un véritable foutoir ! les câbles pendouillent, il est difficile de s’y retrouver.

Notre lecteur espère qu’un peu d’ordre sera effectué dans cette armoire et que cette dernière soit sécurisée dans les plus brefs délais, sans oublier bien sûr une restauration de sa ligne…

Publié le 26 avril 2021, dans A vous la parole, Internet, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :