Le chauffard qui a tué une mère et son fils de 3 ans à Aulnay-sous-Bois a été placé en détention provisoire

Suite à l’accident qu’il a causé au niveau du rond-point des droits de l’homme à Aulnay-sous-Bois la nuit du 24 avril, le chauffard été conduit au tribunal de Bobigny où il a reconnu les faits. Se sentant impardonnable, il a pris conscience de la gravité de son action et a été placé en détention provisoire.

Responsable de la mort d’une mère et de son fils et des blessures graves infligées à la fille et au père, cet habitant de Roissy-en-Brie (Seine-et-Marne) avait été déféré un peu plus tôt pour homicide involontaire, blessure involontaire, refus d’obtempérer, délit de fuite et conduite sous l’empire d’un état alcoolique.

Il avait quitté une fête bien arrosée entre amis vers 1h du matin et pris la voiture de sa mère pour rentrer. Alors qu’une patrouille souhaitait le contrôler, il prit la fuite et arriva jusqu’à Aulnay-sous-Bois ou il percuta le véhicule de la famille.

Source : Le Parisien

Publié le 28 avril 2021, dans Actualité, Faits divers, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Le chauffard qui a aligné les infractions répétées au code de la route et qui roulait en état d’ébriété est désormais un criminel qui n’a strictement aucune circonstances atténuantes. !

    Avoir 26 ans et défier sans vergogne les lois républicaines qui nous protègent tous pour aboutir par inconséquence et égoïsme à tous ces meurtres d’innocents, fait parfois regretter que la peine de mort ait été abolie…. La peine de prison dont il pourra écoper ne rendra jamais la vie à deux innocents ni une vie normale et sans séquelles aux deux survivants….. mais jusqu’à quand ?

    Certains sur les réseaux sociaux ont écrit qu’il aurait mérité d’être tétraplégique pour le restant de ses jours…. Ce qui lui aurait donné suffisamment de temps pour méditer sur sa bêtise et son égoïsme…. Toute la population ressent comme profondément injuste qu’il en soit sorti indemne, alors que ses victimes ont fait les frais de son inconséquence et de son attitude irresponsable et meurtrière !

    Ce chauffard meurtrier est pleinement responsable et inexcusable d’avoir pris le volant en étant alcoolisé. Pleinement responsable de s’être rendu à un barbecue alors que nous sommes supposés respecter le couvre-feu ! Pleinement responsable d’avoir grillé des feux rouges et des stops ! Pleinement responsable d’avoir éteint ses feux et slalomé entre les files de voitures. Pleinement coupable d’être un récidiviste dans les refus multiples d’obtempérer aux injonctions des forces de police ! Pleinement coupable d’avoir fui devant l’accident qu’il avait provoqué. Pleinement coupable d’avoir menti pour s’exonérer des conséquences de ses actes insensés !

    Moi qui suis maman, je serai horrifiée et désespérée si l’un de mes enfants avait agit comme cet individu qui est clairement devenu une plaie pour la société toute entière et un criminel dont les exactions cumulées ne pouvaient de toutes les manières ne pas aboutir à un autre résultat que ce drame si terrible et si injuste pour cette famille qui se trouvait là au mauvais moment et au mauvais endroit ! ! Et dire que l’un des amis de ce chauffard a osé affirmer que :  » C’est plutôt quelqu’un d’inséré et sympa  » !!!

    Eh bien il semble qu’en France il y ait un schisme total entre certains individus et le reste de la population ! Un type qui défie les lois de la république n’est pas une personne  » insérée ni sympa « , mais un délinquant détestable et indésirable au sein de notre société !

    J’imagine aisément le chagrin et la désolation de tous les proches de cette famille qui sont devenues également les nôtres. Que nos pensées de soutien et les prières des croyants les accompagnent dans leur malheur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :