Qui est ce militant écologiste à Aulnay-sous-Bois qui ne respecte pas les règles ?

C’est bien connu, les réseaux sociaux sont l’endroit privilégié pour régler ses comptes et vieilles querelles et de tout mettre sur la table. Il y a quelques année, un internaute Aulnaysien bien connu du microcosme local commentait énormément sur les blogs pour dénoncer les violences, l’insécurité, la montée du radicalisme musulman et déplorer la situation dans les quartiers nord de la ville. Ce commentateur un brin provocateur mais toujours rigoureux en ajoutant un maximum de liens pour étayer sa démonstration avait été rapidement banni d’un blog de gauche, puis par l’ancienne rédactrice en chef sur le blog d’Aulnaycap (qui affirma à l’époque avoir subi des pressions).

Ce commentateur n’habite plus Aulnay mais continue d’y faire référence, notamment en critiquant l’attitude des écologistes. Les attaques y sont ciblées, parfois drôles, parfois surprenantes. Dernièrement, ce commentaire a mis en cause l’attitude d’un écologiste Aulnaysien à vélo qui ne respectait pas les consignes de traversée du tunnel de la gare. Information étonnante et pas vraiment intéressante, si ce n’est que nous sommes vendredi, à quelques semaines du déconfinement et à une journée de la fête du travail. Si nous n’avons pas identifié cet écolo peu scrupuleux des règles de circulation, nous saluons cet Aulnaysien qui, à défaut d’être d’accord sur ses analyses, apportait une contradiction et un autre regard sur la ville d’Aulnay-sous-Bois.

Publié le 30 avril 2021, dans A vous la parole, Insolites, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Il y en a 2 écolos qui ne respectent pas ce qu’ils prêchent

    JL K a un véhicule diésel comme H S du blog « donneur de leçons, mais ne font pas ce qu’ils disent Monaulnay »

    Pour les vélos (je les ai vus) 1 est HS l’autre est AA

  2. J’aurai bien commenté sur Bonaparte. Mais bon un dictateur mort y a deux cent piges , autant parler des mérovingiens d’Aulnay dérangés par les travaux du grand Paris à côté de Bricoman.
    Bon plus d’un demi siècle et même une dizaine en rab bien tassée à aulnay et j’ai jamais mis pied a terre dans le souterrain de là gare depuis mon premier spad. Le mode patinette seuls les vrais connaissent.
    Et je suis ,comme mon respect pour Napoléon le.montre, plus montagnard qu’écolo.
    Quand au Girondins. Évidemment ils ne ratent pas
    une occasion de tacler la petite reine, ils devraient pourtant s’y mettre, c’est bon pour leur cholestérol. 😼

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :