il faudra compter sur le RN aux départementales 2021 à Aulnay-sous-Bois avec Colette Lévêque et Stéphane Abraham

Après les duos Oussouf Siby / Adélaïde Gandji (PS/EELV/PCF…) et Frank Cannarozzo / Séverine Maroun (LR), c’est au tour du Rassemblement National (RN) de dégainer et de faire campagne sur le canton d’Aulnay-sous-Bois aux prochaines élections départementales 2021.

Pour représenter le RN, Colette Lévêque et Stéphane Abraham battront le pavé pour tenter de ravir le canton à LR. Une campagne courte mais intense qui risque d’animer les marchés le dimanche matin. Leur slogan est axé sur la protection, les libertés et la proximité.

Pour notre part, nous ne connaissons pas bien qui sont Stéphane Abraham et Colette Lévêque et leurs faits d’arme à Aulnay-sous-Bois. Cependant, l’étiquette RN est souvent suffisante pour faire un score honorable. Parviendront-ils à se maintenir pour le second tour et faire de l’ombre au duo Maroun / Cannarozzo ?

Publié le 6 mai 2021, dans Actualité, Politique, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. S’ils peuvent mettre un terme a la [NDLR : partie modérée car risque de poursuites] a Aulnay, c’est tant mieux !

  2. Je trouve excessivement inquiétant et préoccupant que le droit d’expression des citoyens sont constamment entravé sous prétexte de menaces de poursuites. Ils ont pourtant le droit de soupçonner des irrégularités face à ce qu’ils observent dans leur ville.

    Il est tellement aisé pour des élus une fois au pouvoir de faire obstacle à la transparence et de ne pas communiquer les documents qui permettraient au contribuables et administrés de vérifier qu’il n’y a pas eu d’entorses au droit, aux lois, aux statuts, aux décrets et aux circulaires.

    L’abus de procès-baillons infondés et calomnieux que ce maire-coucou parachuté a tous perdus jusqu’à présent, prouve bien que c’est une manœuvre coercitive pour empêcher que certains faits délictueux ou irréguliers ne soient révélés sur la place publique. La peur des procès empêche des vérités d’être révélées !

  3. Sauf erreur de ma part, pour être candidats, il suffit d’habiter le département.
    Je suppose donc que ces 2 candidats habitent bien en Seine Saint Denis.
    Pour autant habitent ils à Aulnay ? Ce point me parait important pour représenté les électeurs d’Aulnay.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :