Plus de 10 pavillons vendus à un promoteur rue du Chemin de la Ville à Aulnay-sous-Bois ?

Un lecteur nous informe qu’une dizaine de pavillons auraient été vendus à un promoteur immobilier pour construire deux gros immeubles d’habitation au niveau de la rue du Chemin de la Ville à Aulnay-sous-Bois, quartier des Etangs. Aucune annonce ne semble confirmer cette information mais notre lecteur est formel, un programme est bien en gestation.

La rédaction enquête en ce moment. La rue du Chemin de la Ville a longtemps été une sorte de « frontière » entre, d’une part, les grands immeubles au Nord et, d’autre part, les pavillons au Sud. Ici, deux gros immeubles verraient le jour de part et d’autre de la rue Denis. Plusieurs propriétaires auraient déjà vendu leur bien !

Publié le 18 novembre 2021, dans A vous la parole, Urbanisme, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Le scandale du bétonnage se poursuit inlassablement et les vrais aulnaysiens subissent sans rien dire. Mais où sont les élus au moins de l’opposition, car il est certain que ceux de la majorité ne peuvent que se taire même s’ils n’approuvent pas, sinon plus de friandise. Ce n’est pas leur préoccupation ? Bien sûr que si.

  2. ça ne s’arrêtera donc jamais…. l’argent rend fou

  3. C’est une histoire de pognon, et l’argent ne se refuse pas, d’où qu’il vienne, ça c’est le leitmotiv, [NDLR : partie modérée].

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :