Un lecteur rue Fernand Herbaut à Aulnay-sous-Bois se plaint des soucis Internet

Depuis notre emménagement rue Fernand Herbaut à Aulnay-sous-Bois, nous rencontrons des soucis Internet comme des coupures longues et actuellement nous n’en n’avons plus de connexion depuis le 3 novembre 2021. Résultat : plus de télévision, de télétravail, impossible de faire les démarches en ligne.

Je vous laisse juge, nous sommes retournés au temps d’Emile ZOLA puisque nous avons à faire à un dialogue de sourd. C’est une guerre entre SFR, Orange et FREE, les armoires sont saccagées et nous en faisons les frais. On paie notre abonnement sans rien en retour. Le 93 est un département très peuplé mais pas bien desservi, nous sommes les oubliés.

Je me permets au nom de tous de vous saisir car même le Maire ne nous donne pas une réponse satisfaisante alors qu’il a des pouvoirs de police qu’il pourrait mettre en place. La médiation n’aboutit pas et nous sommes toujours sans la technologie qui est obligatoire dans tous les actes de la vie courante.

Je vous remercie de bien vouloir intervenir avec le pouvoir dont vous disposez.

Source : un lecteur qui souffre des dysfonctionnements de sa connexion Internet

Publié le 25 novembre 2021, dans Internet, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Un voisin de passage

    Quelle idée de venir s’installer dans la rue F. HERBAUT, vous ne connaissiez pas ? Quel dommage pour vous.

  2. Je constate malheureusement qu’en France plus rien ne va et tout le monde semble s’en moquer éperdument du moment qu’il n’est pas atteint personnellement ! Nous vivons dans le monde de l’égoïsme et de l’individualisme exacerbé à son paroxysme le plus décomplexé.

    Cela ne m’étonne pas que le maire ne prenne pas ces problèmes à cœur. Il n’est le maire que de ses amis et de ses soutiens, mais pas celui de tous les administrés qui assurent pourtant ses conséquentes indemnités. Cependant je suppose que s’il était lui-même ou sa famille privé d’internet alors qu’aujourd’hui on ne peut plus rien faire sans, il se bougerait pour obtenir le rétablissement !

    Pour aider des personnes confrontées au même problème que vous, j’avais rédigé un article avec quelques pistes pour se faire aider et obtenir la restauration d’internet et de la ligne téléphonique. Voici le lien :

    Coupure d’internet ou de ligne téléphonique, que faire ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :