Le microbiote en bonne santé pour lutter plus efficacement contre le Covid-19 ?

« Confinades à la chaîne et marmelades de virus mutants insaisissables », car non situés dans la nature par les tenants du dogme médico-politico affairiste, préconisant comme seule solution, pour faire du chiffre, l’inoculation de force, en masse, de poisons virulents de tous les bipèdes sur toute la planète !

Voir séparément « nutrition et microbiote« . (Proscrire tous les produits laitiers, le gluten, les pommes de terre, produits transformés, dénaturés, industriels, café, alcool, drogues, excitants. Les gens mangent épicé parce que leur vie est fade ! Privilégier les produits naturels et le riz rond complet bio pour un transit optimum.)

Première évidence: pendant des milliers d’années l’humanité à évolué non vaccinée et est arrivée ainsi jusqu’à Pasteur !

Pasteur en a-t-il pris conscience?

Évidence sciemment tue ou même ignorée par les tenants du dogme médico-politico affairiste !

Deuxième évidence : chacun est dans ses boyaux avec les tares héritées de ses parents.
Chacun ressent pour soi-même !

L’injection d’un vaccin, substance étrangère nocive, présenté comme « salvateur » par un battage médiatique massif, est un acte barbare contre nature, ayant pour conséquence, à court, moyen et long terme jusqu’à vingt ans après, voire toute la vie, s’additionnant à une nutrition non conforme et aux tares héréditaires qui se manifestent au fur et à mesure que l’on avance en âge, d’entraîner diverses pathologies et handicaps plus ou moins sévères, très variables selon le vécu de chaque individu, dont les tenants du dogme médico-politico affairiste se gardent bien d’informer la population!

Dans vingt ans, « on » aura tout oublié, sauf celles et ceux devant continuer à vivre avec leurs handicaps causés par les vaccins poisons virulents « salvateurs » de 2021 !

Troisième évidence : respect du ressenti de chacun, de son vécu.

Ne pas imposer à autrui des conceptions étroites, dogmatiques en prétendant « sauver des vies », alors que les guerres permanentes plus ou moins larvées, le terrorisme sous toutes ses formes, ont éliminé des millions de gens et continuent à en éliminer!

Les pro vaccinalistes irréductibles nazis sont prêts à imposer leurs vues étroites aux non vaccinalistes, au besoin de les éliminer physiquement, en prétendant « sauver des vies » pour justifier leur dogme!
Ces pro vaccinalistes irréductibles créent un état de guerre en ignorant les causes de ces virus qui prennent naissance dans les boyaux des gens, générés par une nutrition non conforme.

Vivre et laisser vivre !

Chacune, chacun est libre de se laisser injecter un vaccin poison pour « sauver sa vie », en particulier pour celles et ceux dans leurs octantes, alors que l’âge moyen est 85 ans pour un individu en pleine possession de ses capacités physiques, mentales et intellectuelles!

Combien atteignent cet âge en pleine possession de leurs capacités physiques, mentales et intellectuelles ?!

Se reporter au nombre d’individus en Ehpad nécessitant des soins permanents, ayant perdu soit leurs capacités physiques, ou mentales, ou intellectuelles, auxquels « on » a injecté ces cocktails de vaccins, « salvateurs » pour les tenants du dogme médico-politico affairiste !

Ce sont les mesures d’hygiène qui ont sauvé des vies: eau pure, air pur, savon, latrines, nutrition saine conforme à notre nature !

Un esprit sain dans un corps sain !

Source : courrier d’un lecteur

Publié le 22 décembre 2021, dans A vous la parole, Santé, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. C’est dingue ce niveau d’ineptie….. ( NDLR : mais qui êtes vous donc pour juger que la contribution d’une personne est inepte, vous qui crachez publiquement sur les gens sous anonymat et sous de multiples adresses IP ?

    …….qui présente comme des évidences des faits non vérifiés et non sourcés. Le rapport INRA ne dit absolument pas ce qui est écrit dans ce texte. Personne de sérieux ne recommande l’arrêt des produits laitiers. ( NDLR : dans certains milieux professionnels il a été remarqué que les produits laitiers étaient souvent générateur de glaires et de mucosités incompatibles avec la pratique du chant par exemple…. Donc effectivement les professionnels du chant évitent les produits laitiers lors de leurs prestations publiques …. L’INRA ne le dit pas, mais ces faits sont connus d’expérience dans le métier )

     » Et le reste n’est que délire. ( NDLR : Là encore qui êtes vous pour  » juger  » que c’est du délire ? C’est vous qui êtes le délire et la verrue sur le nez au milieu de la figure ! )

     » Prenons par exemple, l’espérance de vie en bonne santé à 85 ans: c’est faux en France: « En 2016, l’espérance de vie en bonne santé, c’est-à-dire le nombre d’années qu’une personne peut compter vivre sans souffrir d’incapacité dans les gestes de la vie quotidienne, s’élève en France à 64,1 ans pour les femmes et à 62,7 ans pour les hommes. Elle est stable depuis dix ans » (source: https://bit.ly/30VBrxS). D’où sort cet âge de 85 ans? Rien ne va dans ce texte.
    Encore un post à rétracter!  »

    ( NDLR : une telle allégation ne semble pas coller à la réalité ! Nombre de personne qui ont largement dépassé les 64 ans ne souffrent pas d’incapacité dans la vie quotidienne….. Il y en a pléthore autour de moi : mon père 88 ans, mon oncle 94 ans, ma tante 92 ans et quantité de personnes plus jeunes autonomes et sans aucune incapacité ! J’ignore où vous allez cherchez ces allégations qui ne reflètent pas la réalité ! Cet article ne sera pas dé-publié. Vous n’êtes rien et vous n’avez pas à donner des ordres ni à régenter ce blog ! Bon vent !

    • @ Lola | 22 décembre 2021 à 15 h 45 min

      Cela suffit Lola ! Arrêtez vos attaques et vos jugements de valeur envers tout le monde. Vous pourrissez littéralement ce blog avec votre sale mentalité de vaccinolâtre radicale !. Vous n’êtes rien qu’une prétentieuse minable qui se valorise en dénigrant les autres ! Votre intolérance et votre manque d’humilité vous rendent détestable !

      C’est vous qui êtes inepte !

  2. Madame MEDIONI, « J’ignore où vous allez cherchez ces allégations », il suffit juste de lire les références que je fournis, je vous la reposte: https://bit.ly/30VBrxS . Vous cliquez dessus et hop, magique, vous aurez l’info. C’est dingue, en plus, moi, c’est sourcé, ce n’est pas du « la concierge m’a dit » ou du délire ésotérique insultant!

    • @ Lola | 22 décembre 2021 à 21 h 59 min

      La madame  » je sais tout  » qui critique tout le monde et déverse son fiel venimeux sur tous ceux qui ne pensent pas comme elle, prétend sourcer tous ses commentaires ! La belle affaire ! Rien n’est fiable dans  » vos  » sources et dans ce monde ! Tout est mensonge et manipulation. Même notre presse et nos médias télévisés sont vendus aux comploteurs qui en plus en accuse les autres !

      Vous êtes un pur produit du système qui érige la science en dogme rigide alors que la science à mainte fois démontré qu’elle était faillible et qu’elle pouvait mettre la vie en danger ! La science d’aujourd’hui n’a plus ni éthique, ni morale, ni même le respect de notre humanité ! Cette science dévoyée se trouve chez les Bigs Pharmas qui n’ont strictement aucun intérêt à ce que nous soyons en bonne santé ! Ils s’enrichissent grâce à nos maladies. Ils ne veulent pas pas que nous utilisions des méthodes de soins naturels et respectueux du vivant….. Ils font même tout pour les faire interdire et les déclarer soi-disant dangereux. Il y a trop d’affaires de gros sous derrière la santé, et nos politiques sont à leur botte !

      Nous ne sommes pas obligés d’obéir stupidement aux injonctions mortifères, voire criminelles de nos dirigeants. Nous avons même le devoir de désobéir lorsque les ordres sont contraires à la vie et à la santé humaine, ce qui est le cas pour ces injections dont on cache volontairement et délibérément les effets secondaires et les décès. Nous sommes dans un vrai scandale !

      Les complotistes sont ceux qui cherchent à faire du mal aux petites gens en les contraignant par des mesures scandaleusement coercitives à s’inoculer des substances encore en phase expérimentale et qui ont déjà produit des effets délétères. et des décès post vaccination !

      Que ceux qui veulent s’inoculer ces produits non fiables, inefficaces et dangereux le fassent ! Mais qu’ils arrêtent de vouloir contrôler la vie et la santé de ceux qui n’ont pas vocation à servir de cobaye idiot et qui prennent soin de leur santé par d’autres moyens que ceux aberrants préconisés par le gouvernement !

      Liberté de choix, égalité dans les droits et fraternité appartiennent désormais à feu notre devise nationale que ce gouvernement totalitaire a balayé d’un simple revers de la main !

      Mais la bataille n’est pas terminée car une partie du peuple, comme les juifs au temps des nazis pourris, est montré du doigt parce qu’elle résiste légitimement et courageusement à l’oppression odieuse de ce gouvernement devenu illégitime car il clive et divise au lieu de rassembler ! Les français sont désormais les uns contre les autres et cela finira forcément mal, comme en 1940 !

      Les non vaccinés sont des insoumis persévérants, et contrairement à tous ces ex-citoyens lâches et carpètisés par la peur d’un virus peu létal et curatif, qui ont troqué leurs droits et libertés contre une sécurité sanitaire illusoire, ils n’obtempèreront jamais aux ordres manifestement illégaux des gouvernements totalitaires !

      C’est une guerre de la noirceur contre la lumière. C’est le temps de l’apocalypse de Saint Jean où l’ivraie devra être séparée du bon grain ! Nous y sommes ! J’ai choisi depuis fort longtemps mon camps ! Que chacun fasse de même !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :