Un cambrioleur albanais professionnel interpellé à Aulnay-sous-Bois
Le 15 décembre, après un dernier périple jusque dans la Marne, il est interpellé à son retour, sur la commune d’Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Le quadragénaire qui vit dans le IVe arrondissement, en plein cœur de Paris, est capé dans le monde de la délinquance puisque une quarantaine de faits commis entre 2013 et 2018 sortent du fichier de traitement des antécédents judiciaires. Il avait été libéré en juin 2021.
« C’est un professionnel, il vit des cambriolages », confie une source proche du dossier. La perquisition a permis aux enquêteurs de retrouver de nombreux bijoux mais aussi des faux papiers italiens qui lui permettaient de circuler dans l’espace Schengen. À l’issue de son procès, il a été écroué.
Source et article complet : Le Parisien
Publié le 23 décembre 2021, dans Faits divers, et tagué Arrestation, Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Cambriolage. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0