Le professeur Malone censuré par Twitter

Mais de quel droit une plateforme se sent-elle autorisée à supprimer arbitrairement le compte d’un scientifique au motif qu’il se dresses contre les décisions politiques qui poussent les populations à vacciner leurs enfants ?

Parce qu’il a émis de lourdes réserves quant à la vaccination des enfants avec la thérapie génique ARN messager dont il est pourtant l’un des inventeurs, le Dr Robert Malone se voit arbitrairement sanctionné par Twitter qui s’autorise une fois encore à jouer les gendarmes de la toile comme s’ils étaient investis, ou plutôt autoproclamés  » gardiens du bien et du mal  » !

Émettre des réserves sur une thérapie que l’on connaît pourtant bien est donc impossible à exprimer dans nos pays dits démocratiques. Voilà ce qu’il faudra aujourd’hui retenir : la censure qui fait rage actuellement donne les prémisses de l’installation d’un régime totalitaire sur l’ensemble de la planète ! Les philosophes français du siècles des lumières doivent être consternés….

Suivi par 516 000 followers, le Dr Malone, éminent biologiste moléculaire, épidémiologiste et spécialiste des maladies infectieuses, est à l’origine de la découverte de la capacité de l’ARN à pénétrer les cellules et à les conduire à produire des protéines.

Twitter, dans sa folie autoritariste et son élégance habituelle, tout comme Youtube et Facebook pour quantité de capsules vidéos et de communications publiées,  jouent la police de la pensée et bien évidemment  n’a donné aucune explication quant à la fermeture du compte du Dr Malone …. Cependant les raisons semblent assez évidentes à imaginer et devraient sérieusement inquiéter les populations enfermées de plus en plus dans une dictature qui ne dit pas son nom !

La censure est un marqueur du totalitarisme et signe la destruction des démocraties  !

Il est de notre devoir de soutenir les lanceurs d’alerte et les voix dissidentes des abus de droits et de pouvoir de ceux qui se prennent pour des  » puissants  »  !  Après tout, ils n’ont jamais que le pouvoir qu’on veut bien leur accorder et moi,  je ne le leur en accorde plus aucun !  Merci d’avance à tous ceux qui feront de même !

Article  rédigé  le  31  Décembre  2021  par  Catherine  Medioni

Publié le 31 décembre 2021, dans Internet, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. Ah ah Mme MEDIONI, quand vous comprendrez, ce que l’on vous explique à longueur de commentaires, que vos sources, c’est de la daube, vous ne serez plus étonnée de voir des plateformes qui bloquent ces rigolos désinformateurs!
    On vous le dit, vos sources=désinformation, ce n’est pas votre santé qu’elles protègent, ce sont leurs intérêts personnels au mépris de votre santé!

    • @ Lola | 31 décembre 2021 à 15 h 43 min

      Vous êtes bien un apparatchik du pouvoir totalitaire et vous plaidez pour la dictature que moi je refuse. Nous ne sommes pas dans le même camps et je combattrai les gens comme vous qui prétendez détenir la vérité alors que vous ne possédez que la bêtise et les inepties !

      Dans le pays des droits de l’homme et du droit d’expression, mais également dans les pays prétendument démocratiques comme les états unis, la censure n’a pas sa place, et ceux qui l’approuvent ne sont que des nazis réincarnés et des Kapos de la Gestapo sanitaire.

      Je vous méprise pour ce que vous transpirez et vos propos moqueurs ne sont que la face  » dégueulasse  » d’une personnalité ignoble et déviante qui ira croupir dans les geôles de l’enfer lorsqu’elle trépassera, si toutefois d’ici là, elle n’est pas rattrapée par la justice humaine et condamnée pour avoir activement participé à la propagande criminelle, aux mensonges, à la manipulation et à l’inoculation d’injections mortifères et délétères sur des centaines de gens.

      Mais ne vous inquiétez pas, les citoyens épris de libertés boycotteront les plateformes qui pratiquent l’abus de droit, de pouvoir et la censure pour leur préférer des plateformes qui se mettent en place pour contrer la dictature et le totalitarisme ! Cela a déjà commencé d’ailleurs et les GAFAM qui s’imaginent pouvoir agir contre les peuples sont déjà désavoués et désertés ! Nous n’avons pas besoin d’eux et à jouer les justiciers autoproclamés d’une pensée unique à courte vue, ils perdent déjà beaucoup d’abonnés et d’usagers.

      Le professeur Malone est un homme respectable, honnête et sage, tout comme les professeurs Raoult et Peronne et quantité d’autres, et inspire bien davantage confiance que les psychopathes pervers et malintentionnés qui nous tiennent lieu de dirigeants et qui peinent désormais à nous faire croire qu’ils se soucient de santé publique. Il n’en est strictement rien !

      Laissez aux peuples le droit et le soin de décider en qui ils placent leur confiance ! Les dirigeants de la planète et leurs apparatchiks corrompus par les liens et conflits d’intérêt avec les Big Pharma n’ont pas bonne réputation et ne sont plus en odeur de sainteté !

      Vous ne m’expliquez rien car vos paroles ne sont que tissus de mensonges qui ne peuvent m’abuser. Prenez votre abonnement pour les piqures mortifères et foutez la paix à ceux qui les rejettent avec de forts solides arguments !

      Pour quelles raisons faut-il s’opposer au Pass vaccinal ?

      Vous n’avez pas le pouvoir de vacciner les gens de force et c’est bien ce qui vous met en rage : votre impuissance à convaincre des gens dont les neurones sont efficients et qui lutteront jusqu’au bout pour le respect de leurs droits et libertés et pour l’intégrité, physique, morale et psychique de leur être et de leur corps !

      Je vous ai déjà invité il me semble, à retourner au diable d’où vous veniez. Nous vivons sur la même planète mais assurément nous n’appartenons pas au même monde !

    • Décidément, vous ne perdez pas une occasion de défendre l’indéfendable ! J’aimerais que tous les gens que vous défendez aussi vigoureusement, fassent état de leurs conflits d’intérêts chaque fois qu’ils s’expriment dans les médias, car curieusement, ceux qui sont les plus acharnés comme vous l’êtes, sont souvent ceux qui ont le plus à perdre financièrement et pénalement le jour où la vérité éclatera. Je confirme que ça fait des mois que je partage les liens de ce scientifique et d’autres, et que chaque fois, Facebook les a censurés ! En quoi les algorithmes de Facebook, sont-ils plus qualifiés que nous pour juger de la qualité d’une publication ?

  2. l’ARNm a réellement été inventé à l’Institut Pasteur par les chercheurs Jacques Monod et François Jacob qui ont, pour la 1ère fois, émis et démontré le concept de ce mécanisme, dans un article publié en 1961 et qui leur a valut le Prix Nobel….Mais ils n’avaient pas souhaités à la suite de nombreux tests l’appliquer sur l’humain surtout à grande échelle…Ils devaient en avoir de bonnes raisons…! !

    • Hélas naissait la même année un dénommé Bourla Albert, vétérinaire de profession et accessoirement patron de Pfizer, qui bien plus tard, n’a pas hésité à le faire et sur une trèèèès grande échelle… Ceci explique cela peut-être, ou faut-il croire que dans chaque homme sommeille un mouton, allez savoir.

  3. @ Honthaas Michèle | 31 décembre 2021 à 18 h 17 min

    Il serait souhaitable afin qu’il n’y ait aucune confusion possible pour le lectorat, que vous précisiez à qui vous vous adressez quand vous commentez.

    Justement puisque vous évoquez les conflits d’intérêt entre certains professionnels de santé et les laboratoires qui les couvrent d’argent et de cadeaux somptueux, il est bon de rappeler que le professeur Peronne que l’on cherche à discréditer alors que c’est un homme honnête et intègre, s’est battu tout au long de sa carrière pour que les liens et conflits d’intérêts des médecins soient révélés avant toute prise de décision impactant la santé publique, ce qui est tout à son honneur !

    Il faut savoir que l’actuelle présidente de l’union européenne, Ursula Von Der Leyen a acheté au nom de l’Europe des millions de doses aux Bigs Pharmas , alors que son Mari travaille pour eux ! Les médecins du conseil scientifique exclusivement choisis par Macron sans aucun vote large ni plébiscite des pairs de toute la profession ont également des liens et conflits d’intérêts avec les laboratoires dont ils promeuvent à outrance les produits.

    https://aulnaycap.com/2021/12/29/ursula-von-der-leyen-impose-4-injections-par-an-pour-valider-le-pass-vaccinal/

    La science et la médecine n’ont aujourd’hui plus rien d’indépendant et si nos dirigeants s’imaginent à tort que nous allons obéir à des injonctions de pseudo prophylaxie susceptible d’altérer irréversiblement notre vie et notre santé, ils vont tomber sur un os et notre résistance déterminée !

    https://aulnaycap.com/2021/10/04/bill-gates-et-son-influence-tentaculaire-sur-la-sante-mondiale-et-sur-loms/

    https://aulnaycap.com/2021/10/03/conflits-dinteret-entre-big-pharma-loms-et-ses-financeurs-les-medecins-du-conseil-scientifique-de-macron-et-ceux-des-plateaux-tv/

    Sachez que le troll Lola qui fait un prosélytisme appuyé en faveur de la vaccination a tout intérêt à l’ encourager puisqu’elle a un jour avoué qu’elle vaccinait les gens, notamment je crois dans un commentaire sous l’article :

    https://aulnaycap.com/2021/11/17/remuneration-des-vaccinateurs-contre-le-covid-la-poule-aux-oeufs-dor/

    Quoi qu’il en soit la France est gangrénée par la corruption et la vermine à tous les étages, ce qui justifie que nous ne devrions plus accepter en tant que peuple, ces manigances qui nous paupérisent et ces maltraitances qui nous manipulent ! C’est pourquoi ils faut que les gens s’éveillent aux réalités qui fâchent et font peur….

    • @Catherine Medioni
      Effectivement, j’avais omis de préciser que ma réponse s’adressait évidemment @Lola, dont je pense qu’elle doit trouver un intérêt financier à défendre aussi farouchement une pseudo-vaccination, qui fait plus de victimes dans le monde que le virus lui-même… Chacun sa conscience, si toutefois on en a encore une !

  4. @Michèle Honthaas Peut être la publicité 😉

  5. Bonjour Madame Medioni, comment allez-vous ? Je vous souhaite une excellente année 2022 pleine de bonheur. Je voudrais savoir, vous accusez Lola d’être un troll, et c’est exactement ça, avec ses multiples adresses IP, mais puisque vous êtes modératrice pourquoi vous publiez ces délires sataniques du gouvernement Macron ?

    A mon avis : Poubelle directe

    Merci,. Et bonne année

    • @ Fleur D | 31 décembre 2021 à 22 h 15 min

      Comme vous je suppose…. Ne faut-il pas ouvrir les yeux de ceux qui refusent de voir ?
      Je vous souhaite également une excellente année 2022, en espérant de tout mon cœur qu’elle sera meilleure que celles que nous avons passé sous le mandat de ce faux démocrate…..

      Lola est un troll payé par les laboratoires et / ou par le gouvernement pour surveiller et contrer les détracteurs d’une politique sanitaire aberrante et malfaisante : La vaccination de masse est un mensonge énorme et un échec, en plus d’être dangereuse pour la vie et la santé humaine !

      S’il n’y avait que moi, il y a en effet longtemps que j’aurai mis ses commentaires polémiques à la poubelle, mais Arnaud tient à ce que tout le monde puisse s’exprimer.

      Merci dans tous les cas pour vos conseils et vos encouragements. Belle année 2022 pleine de santé sans les vaccins !

  6. Mme Medioni,

    Vous posez 2 bonnes questions :

    – 1) La suppression du compte du Docteur Malone par Twitter est elle normale ?.
    Je suppose que cette suppression a été faite pour non respect d’un règlement intérieur ou une charte connu de tous les abonnés de ce réseau social ?
    * Si ce n’est pas le cas, soit par absence de règlement intérieur (ou charte), ou malgré le respect scrupuleux de ce règlement intérieur, il y a manifestement faute ou erreur de la part de Twitter.
    * S’il existe un règlement intérieur ou une charte et que les déclarations du Docteur Malone, ne les respectent pas, il peut y avoir débat sur le bien fondé de cette suppression.
    A vérifier.
    A titre d’exemple le journal Médiapart a récemment retirer un article d’un sociologue au motif que ce dernier n’avait pas respecté la Charte de Médiapart.

    – 2) Le Docteur Malone est il un « lanceur d’alerte » ?
    Assurément ce dont parle le Docteur Malone semble correspondre à la définition française du lanceur d’alerte :
    « signale, de manière désintéressée et de bonne foi, un crime ou un délit, une violation grave et manifeste ….. de la loi ou du règlement, ou une menace ou un préjudice graves pour l’intérêt général, dont elle a eu personnellement connaissance ».

    Je ne sais pas si le Docteur Malone, est désintéressé, et de bonne foi. D’autres que moi sont sans doute mieux placer pour avoir un avis sur ces questions.

    Par contre les arguments que le Docteur Malone utilise semblent pour le moins controversés dans la communauté scientifique.
    Notamment par le Professeur Daniel Dunia, directeur de recherche au CNRS « Le vaccin à ARN messager est injecté localement dans le muscle et l’expression de la protéine de pointe sera limitée aux cellules initialement visées pour déclencher la réponse immunitaire. L’ARN messager est instable et va être dégradé rapidement », expliquait il.
    De plus les vaccins à ARN messager ne sont pas des thérapies géniques dans la mesure où le vaccin n’intervient pas dans l’ADN.

    La question est donc de savoir si le Docteur Malone à des faits à publier sur lesquels il appuierait sont avis. Il me semble que c’est une question préalable à éclaircir avant de le qualifier de « lanceur d’alerte ».

    Bonne année à toutes et tous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :