La voix des vaccinés mécontents de leurs injections est niée, délibérément ignorée et même censurée par ce gouvernement et les GAFAM

Les témoignages récoltés sur le groupe Facebook dénommé  » effets indésirables  » groupe 6 sont authentiques et l’expression sincère et souvent poignante des vaccinés qui ont subi ces injections et qui le regrettent amèrement car leur vie est devenue un cauchemar depuis leurs vaccins !

Le fait qu’ils aient été censuré 5 fois prouve si besoin en était que le gouvernement honteusement soutenu par les GAFAM qui entravent le droit d’expression, ne tient pas à ce que ces témoignages peu flatteurs pour leur campagne vaccinale massive soient divulgués. La censure pratiquée à outrance par nos dirigeants n’est rien d’autre qu’un dol, visant à tromper les citoyens par omission et suppression d’informations pourtant essentielles et capitales concernant le choix et le consentement à se faire vacciner ou pas.

Article 1137 du Code civil :

Le dol est le fait pour une partie d’obtenir le consentement de l’autre par des manœuvres déloyales ou des mensonges.

La vaccination rendue quasiment obligatoire et contraignante par quantités de mesures coercitives illégales est un vice du consentement pratiqué sans scrupules et sans vergogne par ce gouvernement. Quand vous faites le prosélytisme de cette vaccination en niant les effets indésirables graves et les décès,  et que vous cherchez par tous les moyens à faire passer les non vaccinés pour des égoïstes, des assassins, des irresponsables ou des imbéciles qu’ils ne sont pas, vous vous rendez coupables de manœuvres dolosives aggravées et répétées, et vous êtes donc passible de condamnations !

En effet, la dissimulation intentionnelle d’une ou de plusieurs informations dont on n’ignore pas le caractère déterminant pour la décision et le consentement de l’autre partie, relève du chef d’accusation de dol et de manœuvre dolosive. Notre justice ne permet absolument pas que des mensonges ou des omissions de faits tels qu’ils sont abondamment pratiqués par nos dirigeants soient mis en place pour faire consentir les citoyens qui refusent cette vaccination. Elle considère le dol comme un vice de consentement au même titre que l’erreur et la violence, au sens des articles 1130 et suivants du Code civil.

Dans le cas qui préoccupe les réfractaires à ces injections, il y a également beaucoup de violences à leur encontre et cette violence est également répréhensible aux yeux de la justice.

Enfin la façon de nier les effets indésirables est exactement le reflet condamnable de l’omerta coupable instaurée volontairement par nos dirigeants.  Les conséquences sanitaires nocives et dommageables de ces injections qui remontent de la France d’en bas, celle qui subit sans être respectée ni entendue, ne doivent ni ne peuvent plus être cachés ni censurés sans se rendre coupable de manœuvres frauduleuses, et doivent s’inviter dans les débats sur la question des bienfaits supposés et revendiqués des vaccins  ! 

Ainsi donc la   » réticence dolosive    »  est le fait de rester intentionnellement silencieux sur une ou plusieurs informations essentielles pour éclairer le choix et le consentement ! Les décès, les maladies neurologiques et les handicaps à vie provoqués par ces injections qui sont niés et censurés par le gouvernement constituent les preuves de cette réticence dolosive !

En clair,  le gouvernement  et les promoteurs agressifs des injections ainsi que tous ceux qui soutiennent leurs thèses mensongères et manipulatoires pour que les gens subissent de force cette vaccination mortifère, êtes attaquables et condamnables, indépendamment des autres chefs d’accusation de crime contre l’humanité !

Constitue un crime contre l’humanité, le fait d’utiliser des mesures coercitives pour contraindre des êtres humains  à un acte médical  auquel il ne veut pas se soumettre, avec des produits encore en phase expérimentale et dont on sait désormais que depuis les débuts de la vaccination de masse, qu’ils apportent leurs lots d’effets indésirables graves  et malheureusement des décès !

Le fait de nier ces sinistres réalités constitue une aggravation du crime contre l’humanité et le fait d’aller jusqu’à faire interdire ou censurer la publication de ces témoignages, une autre preuve patente d’aggravation de ce crime.

Plusieurs plateformes ( Crowdbunker,  Odyssee,  télégrame  etc….  ont vu le jour suite à la censure arbitraire et violente pratiquée par les GAFAM ( Facebook, Youtube, Google, Twitter etc….) Cette floraison de plateformes apportant des contrepouvoirs  et des solutions  aux entraves violentes au droit d’expression,  signale que la France n’est plus démocratique et que sous les ordres de nos dirigeants soutenus par les GAFAM, elle ne respecte plus les droits humains et  citoyens  !

Article  rédigé  le  4  janvier  2022  par  Catherine  Medioni

Publié le 4 janvier 2022, dans Non classé, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Bonjour,

    Il me semble que les personnes qui ressentent des effets secondaires peuvent les signaler directement à l’ANSM, si leur médecin ne l’a pas déjà fait.
    Le dépôt d’un témoignage sur internet peut bien sûr se faire également, mais cela ne devrait venir qu’en complément du signalement officiel à l’ANSM.

    Cordialement.

    • Ce qui ressort, c’est que les gens sont déroutés car les médecins leur disent, ça ne peut pas venir du vaccin.
      Pour en avoir discuté avec plusieurs personnes, la démarche de faire eux mêmes le dossier anms, ne leur vient pas à l’idée. ( Sauf les révoltés, ceux qui ont agi sous la contrainte). Certains gardent confiance!

    • Sauvanet,

      Bonsoir,

      Pour information concernant le vaccin Pfizer l’ANSM dénombre :
      – 38 683 signalements par les professionnels
      – 29 318 signalements par les patients directement.

      Cordialement.

  2. Bonjour à tous.

    Breaking News: Nouvelles photographies hallucinantes de micro-routeurs, découverts par la Quinta Columna, dans une fiole d’injection CoqueVide de Pfizer.

    Ces photographies ont été prises suite à l’évaporation du contenu liquide de la fiole de « vaccin » Pfizer.

    La vidéo complète est ici: https://odysee.com/@laquintacolumna:8/M%C3%81SIM%C3%81GENESDEPATRONESARTIFICIALESYMICROTECNOLOG%C3%8DAENLAVACUNAPFIZER:4

    ALERTE: Seconde vidéo avec de nouvelles photographies hallucinantes de micro-routeurs, découverts par la Quinta Columna, dans une fiole d’injection CoqueVide de Pfizer.

    Suite à l’évaporation de l’échantillon de Pfizer, des micro-circuits plus clairs de la taille de quelques dizaines de microns apparaissent dans une seule goutte d’un flacon Pfizer analysé à l’aide du microscope HAXON AQUILES II avec un ordre compris entre 600X et 14 00X.

    ➡️ https://odysee.com/@laquintacolumna:8/MICRO-TECNOLOG%C3%8DAENVACUNAPFIZER-VIDEO3-:1

  3. Voici la liste de toutes mes contributions récentes au sujet de la fausse pandémie et du génocide vaccinal au parfum de graphène

    https://t.me/brigadesantigraphene

    Rapport Pablo Campra: http://xochipelli.fr/wp-content/uploads/2021/12/Rapport-Campra.pdf

    Nouvelles des Brigades Anti-Graphène
    Janvier 2022: http://xochipelli.fr/2022/01/nouvelles-des-brigades-anti-graphene-janvier-2022/

    Décembre: http://xochipelli.fr/2021/12/nouvelles-des-brigades-anti-graphene-decembre-2021/

    Novembre: http://xochipelli.fr/2021/11/nouvelles-des-brigades-anti-graphene-novembre-2021/

    Octobre: http://xochipelli.fr/2021/10/nouvelles-des-brigades-anti-graphene-octobre-2021/

    Septembre: http://xochipelli.fr/2021/08/nouvelles-des-brigades-anti-graphene/

    Los Cantos de Xochi. Le Nom du Graphène Tout Irradiant!
    http://xochipelli.fr/2021/12/au-nom-du-graphene-tout-irradiant/

    La Fraude du Covid 19 et la Guerre à l’encontre de l’Humanité
    http://xochipelli.fr/2021/11/la-fraude-du-covid-19-et-la-guerre-a-lencontre-de-lhumanite/

    Au sujet de la Graphénisation de l’Atmosphère

    http://xochipelli.fr/2021/12/au-sujet-de-la-graphenisation-de-latmosphere/

    La Couronne Nécro-Moléculaire de Graphène
    http://xochipelli.fr/2021/10/la-couronne-necro-moleculaire-de-graphene/

    Sexe, Vaccins and Rock the Dolls! Le Sperme au Parfum de Graphène: un Terminator de la Fertilité Féminine?
    http://xochipelli.fr/2021/11/los-cantos-de-xochi-sexe-vaccins-and-rock-the-dolls-le-sperme-au-parfum-de-graphene-un-terminator-de-la-fertilite-feminine/

    Toxicité des nano-particules de Graphène pour le système de reproduction des insectes, des poissons et des mammifères
    http://xochipelli.fr/2021/10/toxicite-des-nano-particules-de-graphene-pour-le-systeme-de-reproduction-des-insectes-des-poissons-et-des-mammiferes/

    Sources d’Anti-Oxydants pour Détruire la Couronne Nécro-Moléculaire d’Oxyde de Graphène
    http://xochipelli.fr/2021/09/sources-danti-oxydants-pour-detruire-la-couronne-necro-moleculaire-doxyde-de-graphene/

    Une Pandémie d’Oxyde de Graphène?

    http://xochipelli.fr/2021/08/une-pandemie-doxyde-de-graphene/

    Des encres à base de graphène comme bio-senseurs dans les vêtements, dans les chaussures… et dans les tatoos!
    http://xochipelli.fr/2021/11/des-encres-a-base-de-graphene-comme-bio-senseurs-dans-les-vetements-et-dans-les-chaussures-et-dans-les-tatoos/

    Los Cantos de Xochi. Rudy Reichstadt: le Guru Conspirationniste de la Meute Médiatique
    http://xochipelli.fr/2021/11/los-cantos-de-xochi-rudy-reichstadt-le-guru-conspirationniste-de-la-meute-mediatique/

    Los Cantos de Xochi. Le Sacrement de la Vaccination et le Culte Covidien de l’Enfant-Vaudou
    http://xochipelli.fr/2021/09/los-cantos-de-xochi-le-sacrement-de-la-vaccination-et-le-culte-covidien-de-lenfant-vaudou/

    Los Cantos de Xochi: Nous Sommes en Guerre de Guérison à l’encontre d’un Virus bien Visible
    http://xochipelli.fr/2021/08/los-cantos-de-xochi-nous-sommes-en-guerre-de-guerison-a-lencontre-dun-virus-bien-visible/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :