Valérie Pécresse qui fustige l’islamisme et le communautarisme aurait-elle fleurté avec ce qu’elle veut combattre ?

Zemmourisation pour capter l’électorat d’Eric Ciotti tout en faisant le contraire une fois élue ? C’est ce qu’affirme dans un Tweet un certain « Mr. Billel » dont le message est retranscrit ci-dessous :

« Le communautarisme?
Ça vous dérangeait pas de venir à Aulnay sous bois à la rencontre des associations musulmane et votre reunion avec l’UAM93?
On vous connait bien chez nous, cessez votre hypocrisie vous et votre ami maire d’Aulnay…« 

Ce message est une réponse au Tweet Sybillin de la candidate Valérie Pécresse qui brigue le poste de Président de la République et qui se voit déjà élue pour deux mandats :

« Je me donne 10 ans pour détruire les quartiers ghettos où se concentrent la détresse sociale, l’insécurité, les trafics, le communautarisme et l’islamisme. C’est possible. »

Publié le 4 janvier 2022, dans Politique, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. M. Billel comme tous ces opportunistes, présent au moment des élections un petit tour et puis s’en va… Donc une parole inutile même si pour une fois il dit une chose juste que chacun d’entre nous pourrait écrire
    Pecresse comme Sarkozy va éradiquer les ghettos, on a déjà connu ces mensonges,, que ne ferait-on pas pour capter les voix de nulle part
    Mais pitié, on connaît la disparition de la démocratie avec les élus PR d’Aulnay qui la soutiennent à fond, il y aurait des petites choses à gagner bien entendu mais ce serait pire avec elle… Comment ne pas s’en rendre compte, une évidence.

  2. Bon ! Si elle fait du Zemmour elle n’a qu’à appeler à voter pour Lui. Elle pourrait en être la 1ère Ministre, en négociant ainsi…Et 1 Ministre ne fait que ce que le Président donne comme ligne à suivre…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :