Le futur des citoyens avec l’usage abusif des technologies de surveillance numérique

Ci-dessous une fiction prophétique qui est en passe de devenir réalité  :

Un jour tu te pointeras au cinéma,  au théâtre, au stade  ou au restaurant avec ton pass, mais le lecteur ne l’acceptera pas. Tu ne verras ni le film, ni la pièce, ni le match et tu devras revenir chez toi te faire cuire des nouilles pour avoir accepté d’en être devenu une !

Le lendemain matin, tu iras voir le médecin qui t’a fait le pass, mais même le docteur ne pourra pas comprendre ce qui ne va pas avec ton pass et te renverra vers la sécurité sociale . Alors tu t’y rendra pour régler au plus vite ton problème.   Et là ils constateront qu’il y a un blocage de ton pass, mais comme ils n’en comprendront pas la raison, ils te conseilleront d’aller voir à la mairie  :

 »  Monsieur, vous n’avez pas déposé de déclaration d’impôts ! « 

Quel rapport avec le pass penseras-tu  ?   Le blocage fiscal a été inséré dans le pass.  Alors tu appelleras ton comptable, tu lui diras que ton pass est bloqué,  tu lui passeras une savonnette pour ne pas avoir correctement fait son travail dans les temps  !  Le pauvre en 24 heures te feras la déclaration.

Tu retourneras à la commune, mais le pass ne se débloquera toujours pas…  L’employée consultera ton dossier dans son ordinateur :    »  Monsieur, je vois que vous n’avez pas encore payé une amende pour n’avoir pas respecté un stop  » !  Alors tu resteras dans la mouise jusqu’au cou.  Et la tu commenceras à comprendre pourquoi le gouvernement insistait tant pour que tu t’habitues au pass, au QRcode, au Covidtraquer et au tout numérique…

Toi qui pensais que tout cela n’était que passager ou provisoire et qu’ils faisaient cela  pour ton bien, parce qu’ils tenaient à ta santé… 🤣  Ah ah ah ah , tu comprendras à quel point tu t’es fait magistralement rouler dans la farine par un gouvernement qui a bien rusé pour faire de toi un citoyen aussi docile qu’un mouton bien dressé ! En attendant tu t’es bien fait avoir et te voilà désormais un citoyen pieds et mains liés aux désidératas arbitraires d’un gouvernement en mal de pouvoirs absolus qui ne t’accordera tes droits que si tu te soumets à leurs diktats !

Est-ce vraiment cela que tu voulais ?  Pourquoi n’as-tu pas lutté pour empêcher cela ? Pourquoi t’es-tu moqué de ceux qui descendaient dans la rue, ou qui prenaient la plume pour alerter et ouvrir les consciences ?  Pourquoi les as-tu traité   » d’égoïstes « ,  » d’irresponsables  » de  » complotistes  » ?

Maintenant qui sont les imbéciles ?  Les irresponsables ?  Grâce à ta docilité , mais aussi à ta lâcheté et à ton refus coupable de voir et détecter  ce qui était en préparation grâce à cette fausse pandémie organisée de toutes pièces  avec un virus fabriqué en laboratoire, ils nous auront tous privés de nos droits et libertés et pourront nous mettre à genoux pour n’importe quel motif !!!

Et au cas où tu imaginerais pouvoir fuir ce régime dystopique, car il est en cours d’installation, n’oublies pas que ce sont les chinois qui ont inventé le pass et qu’il est impossible de sortir du pays sans ton pass…. Peut-être qu’à ce moment-là, tu réaliseras que ces manifestants qui t’exaspéraient parce qu’ils criaient ′′ No Pass ′′  N’étaient pas aussi stupides ni égoïstes que tu le pensais !!!

                                                          *******************************

Je vous invite à regarder cette vidéo de 15 minutes qui vous donnera un avant-goût de ce vers quoi nous allons si nous laissons faire ce que ce gouvernement décide. La délation sera alors devenu le sport favori des humains déviants, abusifs et décadents qui surveilleront tout le monde avec des velléités de répression accrue ! . Elle a d’ailleurs débuté avec les deux compères de MonAulnay, soutenus et suivis par les aficionados du même acabit :

http://www.facebook.com/1552707582/videos/191229563130232/

Je vous recommande également de lire les articles dont les liens sont donnés ci-dessous car ils abordent la problématique de la séquestration des droits fondamentaux et des libertés individuelles  rendue effective et possible avec le concours des technologies de surveillance numérique :

Article  rédigé  le  7  janvier  2022  par  Catherine  Medioni

Publié le 7 janvier 2022, dans Non classé, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. ah ah vous avez trop lu 1984, mais n’est pas Orwell qui veut! Cela fait bibliothèque rose, le méchant monde vu par Mme Medioni ou comment devenir complotiste!

  2. Certains ont pensé déjà à ça (en date du 16 déc 2021) :

    Suède : une puce implantée sous la peau, mise au point pour faire office de pass sanitaire (VIDEO)
    https://francais.rt.com/international/93724-suede-puce-electronique-implantee-sous-peau-pass-sanitaire-covid-mise-au-point-video

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :