Pourquoi le pass sanitaire / vaccinal pourrait être désactivé pour plus de 500 000 Français
Si les non-vaccinés n’ont pas de pass valable sans les tests, les personnes de plus de 18 ans vaccinées pourront quand même se voir retirer leur pass sanitaire ce samedi 15 janvier si elles n’ont pas reçu de troisième dose 7 mois après la dernière injection.
Concrètement, et selon le ministre de la Santé, Olivier Véran, entre 500.000 et 700.000 personnes pourraient voir leur pass se désactiver ce samedi. Un chiffre surestimé selon le ministre, invité de franceinfo ce mercredi 12 janvier.
Le pass sanitaire va se désactiver 7 mois après la deuxième injection (ou infection). Ce délai comprend les trois mois nécessaires pour recevoir la troisième dose après avoir reçu la deuxième, mais aussi quatre mois de battement pour laisser le temps aux personnes de recevoir cette dose.
Concrètement, si votre dernière injection/infection remonte à plus loin que le 15 juin, et que vous n’avez pas fait le rappel, votre précieux pass sera désactivé. Ce qui veut dire que vous n’aurez plus accès aux lieux de loisirs comme les restaurants, les salles de concert etc.
Sauf qu’à partir du 15 février, ce délai de sept mois va être raccourci à quatre a annoncé Olivier Véran au Journal du Dimanche le 1er janvier dernier. Rappelant au passage qu’une infection était égale à une injection.
Source et article complet : Actu.fr
Publié le 14 janvier 2022, dans Actualité, Santé, et tagué COVID-19, Désactivation, Omicron, Pass Sanitaire, Pass vaccinal. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.
le Pass vaccinal sera désactivé parce que les français ont été assez stupides pour se laisser QRcodés et Covidtraqués ! Avec les technologies numériques, nous sommes entrés dans l’ère de la surveillance numérique de masse, du crédit social à la chinoise et des libertés individuelles soumises à conditions, ce qui revient à dire qu’il n’y a plus de libertés !
Quant à vos droits, ils seront soumis également à conditions immondes ! Que tous les moutonnisés serviles qui acceptent cela soient damnés, mais qu’ils n’entrainent pas les hommes libres et souverains de naissance dans cette abjecte dystopie !
Une révolution des consciences devient indispensable !
Et bien à chaque rasade de vaccins, chaque rasade de QRcode qui vont disparaître !!! Quand ce manége va-t-il terminer ?
DIRECT. Covid-19 :«9 millions de Français» n’ont pas reçu leur dose de rappel, indique Olivier Véran Ils risquent de perdre leur passe au 15 février. »
Le parisien du 25 Janvier 2021