Le RER B n’est pas ponctuel et subit de gros dysfonctionnements entre Paris et Aulnay-sous-Bois

Avec un objectif de 89 % de ponctualité, le RER B n’atteint que 86,9 % lors de l’année 2021. Dans le détail, quatre axes de la ligne au logo bleu témoignent d’une ponctualité inférieure à 80 % pendant trois mois en 2021. Entre les stations d’Aulnay-sous-Bois et Mitry-Claye, la régularité des trains n’a pas été assurée pendant huit mois à plus de 80 %. Pour l’axe Aulnay-sous-Bois – Charles-de-Gaulle 2 TGV, sept mois.

Les usagers fréquentant ces axes pourront bénéficier d’un remboursement. « Les retards de trains cumulés sur une année peuvent faire l’objet de remboursement pour les voyageurs impactés par une ponctualité inférieur à 80 % pendant au moins trois mois », précise le groupe Ile-de-France Mobilité. 

Source et article complet : Actu.fr

Publié le 11 février 2022, dans Transports, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Quelle est la PRÉSIDENTE de notre région IDF chargée d’assumer ou de résoudre au mieux le bon fonctionnement des transports en commun dont le catastrophique RER B mais habiterait-elle Versailles ?
    Ses amis supporters aulnaysiens de sa candidature n’ont pas d’influence pour enfin assurer à leurs administrés un minimum de bien être, sauf que ces élus ne prennent pas le RER B.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :