Alerte sur la Vitamine D : Non à sa classification comme perturbateur endocrinien

et encore cette même volonté de nous rendre impossible la possibilité de se soigner le plus naturellement possible !!!  😦
———————-
J’aurai aimé ajouter une copie écran des graphiques (source DRESS° en « réponse » à Lola. Car un graphique vaut mieux qu’un long dicours. Mais malheureusement je ne peux le faire.
Avec Omicron même les chiffres de la DRESS (auxquels se réfère Patrice sans arrêt) montrent que ce sont les vaccinés qui sont en hospitalisation.
——————–
SOURCE:
Covid-19 : résultats par âge issus des appariements entre SI-VIC, SI-DEP et VAC-SI
Evolution de la situation en France, en suivant les indicateurs de la DREES pour les âges et statut vaccinaux
Robert Hoffmann 9 février 2022 20:59
Article proposé par Catherine Medioni

Publié le 15 février 2022, dans A vous la parole, Actualité, Santé, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. ah ah les apprentis épidémiologistes! Les 8% de non vaccinés représentent 46% des décès
    Si vous lisiez les blogs voisins, vous auriez déjà eu cette info: https://monaulnay.com/2022/02/les-vaccines-meurent-du-covid-la-verite.html Il ya une surreprésentation des non vaccinés dans les décès par rapport aux vaccinés (d’un facteur 10).

    La vitamine D ne sert à rien contre la covid et aucune preuve de son efficacité n’a été à ce jour montrée dans les essais méthodologiquement bien menés dans quelque pathologie que ce soit autre que les maladies osseuses et leur prévention.
    Par contre la toxicité de cette vitamine est bien connue: https://www.anses.fr/en/content/vitamin-d-why-do-i-need-adequate-intake-and-how-can-i-make-sure-i-get-it#exc%C3%A8s https://www.centreantipoisons.be/m-dicaments/compl-ments-alimentaires
    Enfin, avant de répercuter les sornettes des complotistes Perrone et compagnie, renseignez vous avant: https://www.liberation.fr/checknews/le-gouvernement-veut-il-classer-la-vitamine-d-en-perturbateur-endocrinien-20220127_DNUBEX34CZGHJAP7KGGE3SKPVE/
    faire une bibliographie avant de publier, c’est la base même chez les bénévoles.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :