Christine Deviers-Joncour témoigne de l’obsession de  Jacques Attali pour la dépopulation.

Dans un extrait de vidéo dont voici le lien ci-dessous :

https://crowdbunker.com/v/RJCxyJoPbo

Christine Deviers-Joncour rapporte les propos tenus par Jacques Attali dans les années 1987-88 au cours de plusieurs soirées dont le sujet principal portait sur la dépopulation … Elle considère que la période que nous vivons avec le Covid et sa vaccination de masse, est devenue l’illustration stupéfiante  et la réalisation matérielle et factuelle de ce qu’elle a entendu dans les diners mondains de l’époque. Au départ elle pensait que c’était une plaisanterie, «  un joke  », mais apparemment non, c’était un projet tout ce qu’il y a de plus sérieux, mettant en danger les «  faibles, les innocents» qui iraient volontairement se faire vacciner en croyant illusoirement que c’est pour leur bien et la préservation de leur santé.

Elle évoque ensuite la parution d’un livre de Jacques Attali qui confirme ces projets fomentés par ceux qui tiennent les rênes du pouvoir et qui se laissent influencer précisément par Jacques Attali, le porte-parole de l’oligarchie occulte également favorable à la dépopulation par la suppression  et le meurtre de  ceux qu’ils considèrent comme les inutiles de la société : Chômeurs de longue durée, retraités dont les pensions grèvent le budget de l’état, personnes âgées, malades trop coûteux, handicapés etc…. Bref tous ceux qui pour Jacques Attali et pour ceux qui le pilotent représentent une charge inutile pour la société ! On est très loin des visions humanistes, solidaires et fraternelles qui devraient présider à nos politiques au service des peuples…. Au contraire on ne veut que les trucider sous couvert fallacieux de vouloir préserver leur santé en trompant leur confiance ! C’est grave ! En fait ces derniers semblent ignorer qu’ils signent un blanc-seing à tous ceux qui nous dirigent et nous méprisent et qui ne nous veulent assurément pas du bien.

J’ai publié plusieurs articles concernant Jacques Attali avec des captures d’écran de son livre où il prophétisait que le moyen de parvenir à cette dépopulation consisterait à utiliser un virus et son illusoire remède pour diminuer quantitativement et probablement «  qualitativement » selon leurs critères de rentabilité immédiate, l’humanité !

Il a même eu le cynisme d’affirmer que les idiots iraient d’eux-mêmes à l’abattoir… !

Vous l’aurez compris, Christine Deviers-Joncour se positionne contre les projets de dépopulation massive portés et promus par Jacques Attali qui a conseillé tant de présidents, par Klaus Schwabe entre autres et Bill Gates qui veut vacciner la planète entière sans le consentement libre des peuples en la rendant obligatoire et en obtenant par le lobbying acharné la suppression de l’article 19 de la constitution de l’OMS !

Il est évident que je me positionne également contre les projets de dépopulation fomentés par nos dirigeants, eux-mêmes dirigés par la richissime oligarchie occulte qui dicte ses consignes et ses funestes projets en coulisses. Cette dépopulation réalisée à travers le virus sorti d’un laboratoire, et son faux remède qui sera pire que le mal qu’il est incapable de combattre, ne sont rien d’autre que des actes criminels fourbis par des dirigeants sans humanité, sans empathie, pervers narcissiques et psychopathes ! Ceux qui observent toutes leurs manigances pour contraindre «  quoi qu’il en coûte » à une vaccination dangereuse et toxique sont en droit de douter de la bienveillance des dirigeants de la planète qui piétinent sans scrupules ni vergogne le code de Nuremberg et tous les traités internationaux.

Article  rédigé  le  19  mars  2022  par  Catherine  Medioni

Publié le 19 mars 2022, dans Non classé, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. François l'insoumis

    Catherine Medioni a totalement raison dans ces articles. Pour ma part je dénonce les dénommés ci-après : Lola et Out de travailler pour les laboratoires ou être des agents de l’état.

    Oui Attali, Bill Gates ont ourdi un complot contre l’humanité en programmant grâce à un système intelligent de puces électroniques cachés dans les vaccins, la mort prématurée de milliards d’individus.

    Seulement les sionistes, les Illuminatis , les francs-maçons agréés par le nouvel ordre mondial seront épargnés.

    Je porte votre attention sur un fait précis, les services secrets des états sataniques ont reçu l’ordre de faire cesser toute contestation par tous les moyens nécessaires

    Je vous en conjure chers lecteurs méfiance envers les bonimenteurs des médias mensonges au service de la finance et de Macron

    Nous devons nous ressaisir et nous rassembler

    Non à l’état d’extrême droite non à Pécresse et à Macron

    J’appelle à voter jean Luc Mélenchon

    • Catherine Medioni

      @ François l’insoumis | 19 mars 2022 à 23 h 41 min

      Je vous remercie pour votre soutien et surtout pour votre courage à vous affirmer devant les fascistes de la pensée unique tels que Lola, Out et Patrice qui sont à classer dans le même panier et qui croient à tort détenir la vérité en cherchant à l’imposer à ceux qui n’y adhèrent pas.

      La démocratie, c’est la cohabitation de pensées différentes et divergentes dans le respect et dans la tolérance. Or la tolérance chez ces individus n’existent plus ! ils n’ont que du dénigrement à la bouche, ou plutôt au bout de leurs doigts, bien lâchement camouflés derrière leur ordinateur. Il n’est pas un seul article que ces individus ne dénigrent pas ! Et par le biais des articles, ils trouvent toujours prétexte et motif à cracher sur les gens cités dans l’article ou sur les commentateurs ! C’est insupportable et inacceptable.

      L’extrême droite ne se trouve plus là où l’on essaie de faire croire qu’elle est ! Macron est en train de nous accoucher un régime totalitaire avec mise en place du traçage et du contrôle numérique assorti d’un crédit social à la chinoise contre lequel nous devons nous opposer.

      Je voterai Mélenchon pour la 3ème fois car il est l’homme, avec tous les élus de la France Insoumise, à être au plus proche des français de la France oubliée et maltraitée et au plus près de la défense de leurs droits et de leurs intérêts. Avant je votais pour Olivier Besancenot, et avant pour Arlette Laguiller !

      N’hésitez pas à faire entendre votre voix face aux fascistes, toujours les mêmes sur ce blog, de la pensée propagandiste à l’image des dirigeants que nous désapprouvons et que nous ne soutenons pas dans leurs mensonges et leurs manipulations.

  2. Cette obsession continue envers Mr Attali associée aux écrits sur le nouvel ordre mondial interroge fortement sur le fond idéologique sous jacent du blog.

    ( NDLR : Monsieur Attali, comme Bill Gates, Klaus Schwab et tous leurs collaborateurs ( les Fabius père et fils, Von Der Leyen et nos dirigeants Etc…) sont tous favorables à la diminution de la population et plus précisément tous ceux qu’ils considèrent  » improductifs  » ( chômeurs, personnes âgées dont les états ne veulent plus payer les pensions de retraite, les handicapés, les malades, les opposants politiques Etc…. La pandémie fabriquée et son faux remède arrivent à point nommé pour concourir à cette dépopulation prophétisé par Attali et voulue par Gates, qui se réalisera sur plusieurs années pour que le génocide fomenté ne saute pas trop aux yeux !

    Enfin, avoir comme maître à penser la « putain de la république » telle qu’elle se décrit elle même inquiète sur l’évolution de ce blog!

    ( NDLR : Cette femme respectable ne manque pas de dérision ni d’humour envers sa propre personne. Quoi qu’il en soit, cela ne fait pas d’elle une imbécile incapable de se poser des questions ni de pointer les horreurs qui se dessinent. )

    On rappelle que Mr Attali n’a jamais dit cela: https://factcheck.afp.com/posts-falsely-claim-leading-french-economist-jacques-attali-discusses-depopulation-book

    ( Inutile de rappeler des mensonges car Attali a bien proféré les paroles en faveur du tri de la population pour trucider tous ceux qu’il considère inutiles à la société et il l’a même confirmé par écrit dans un livre publié en 1981 ! C’est vous qui désinformez et mentez pour endormir les braves gens qui n’arrivent pas à croire que leurs dirigeants puissent vouloir leur mort ! C’est pourtant et malheureusement la réalité ! )

  3. Qu’y a t’il de nouveau dans cet article par rapport à celui publié le 3 février dernier ?

    ( NDLR : Une confirmation que la dépopulation est bien le projet occulte ( mais de moins en moins caché ) de nos  » élites  » et de l’oligarchie du dessus qui dicte ses consignes à nos dirigeants malfaisants et malintentionnés pour les gueux que nous sommes )

    D’autant plus que vous ne reprenez pas, à titre d’information pour votre lectorat, les arguments de LOLA ?

    ( NDLR : je n’ai que faire des arguments de Lola dont les convictions et la pensée sont à l’opposé des miennes. Lola est une personne venimeuse, malfaisante, à l’image de ceux qui nous dirigent. Dans la farine, elle est le charançon ! )

    Cordialement

    • Désolé,
      J’avais cru comprendre que ce blog avait un « objectif d’information.

      ( NDLR : C’est en effet le cas mais pas les informations mensongères du gouvernement manipulateur. Si cela ne vous convient pas vous pouvez fréquenter d’autres sites plus en rapport avec vos croyances et vos convictions qui ne sont pas les nôtres. Mais par pitié, respectez les nôtres car nul ne détient la vérité et nous ne sommes absolument pas tenus d’adhérer à vos thèses qui nous heurtent. Nous n’agressons personne et nous laissons chacun libre de penser ce qu’il veut, alors ne venez pas nous envahir de vos interventions intempestives et désobligeantes. Aulnaycap ne vous convient pas ? Quittez le, mais n’ayez surtout pas la prétention de nous changer, ni de modifier le regard que nous portons sur une société devenue fasciste et totalitaire. Puisque vous semblez être en désaccord avec nos articles, activez la fonction  » ne pas lire « , mais de grâce, foutez-nous la paix avec vos réflexions sournoises. Trouvez-vous un autre blog et laissez nous user de notre droit d’expression comme nous l’entendons.
      Si vous êtes incapable d’exprimer des commentaires positifs et reconnaissants pour les recherches et le travail que nous effectuons, partez ! Personne ne vous oblige à nous lire, surtout pas nous ! Par contre n’empêchez pas les membres du lectorat que cela intéresse de nous lire ! Merci pour eux et Bon vent. )

  4. On rappelle que Mr Attali n’a jamais dit cela: https://factcheck.afp.com/posts-falsely-claim-leading-french-economist-jacques-attali-discusses-depopulation-book

    ( NDLR : Vous faites dans la désinformation et vous défendez l’indéfendable. Bien sûr que Jacques Attali a proféré ces paroles et les a même publiées dans un livre dont j’ai fourni les captures d’écran pour que chaque citoyen prenne conscience que ce monsieur n’est pas du tout du côté du peuple, mais souhaite sa mort prématurée et provoquée par des virus et des faux remèdes contre le virus crée en laboratoire. C’est exactement le moyen qu’il a prophétisé dans les années 80 pour diminuer la population ! Et pour justifier ce génocide, il a déclaré que ceux qu’il considère improductifs coûtent trop chers et doivent être éliminés. Voilà l’immonde et abjecte philosophie de Monsieur Attali ! )

    Cette obsession continue envers Mr Attali (qui s’ajoute à celle déjà notée envers Mr Fabius) associée aux écrits sur le nouvel ordre mondial interroge fortement sur le fond idéologique sous jacent du blog.

    ( NDLR : le blog est libre de publier ce que bon lui semble et si cela ne vous convient pas, vous allez sur d’autres blogs plus en rapport avec vos thèses nauséabondes et malveillantes envers les citoyens. Je le répète : chacun est libre de sa personne, de sa santé, de son corps et de sa vie !

    Enfin, avoir comme maître à penser la « putain de la république »

    ( NDLR : je laisse vos insultes pour que le lectorat prenne conscience de l’ignominie de votre personne. Vous-même, de qui êtes vous la putain ??? Si madame Deviers-Joncour a été la maitresse de Roland Dumas, cela ne fait pas d’elle une putain. Les histoires de cul des gens n’intéressent personne, mais leurs prises de position en faveur de la défense et de la protection des humains, si !

    telle qu’elle se décrit elle même inquiète sur l’évolution de ce blog !

    ( NDLR : les activités et l’évolution du blog ne vous regardent pas et ne sont pas soumises à votre obédience, ni à votre direction )

    On ne comprend pas pourquoi les Aulnaysiens seraient intéressés par les propos non sourcés d’une repris de justice. On ne comprend pas cette manie de faire des billets plus que controversés avec des sujets loins du quotidien de la ville.

    ( NDLR : Ce n’est que votre point de vue car le sujet de la dépopulation par génocide programmé concerne tous les citoyens Aulnaysiens qui n’ont pas envie de mourir ni du Covid, ni du vaccin toxique et inefficace. Ces sujets font partis du quotidien de chaque français et pour cette raison sont fort lus. C’est d’ailleurs ce qui vous dérange : avoir si peu d’audience à vos thèses nauséabondes alors que j’en ai beaucoup sans me forcer ! Cependant la différence entre vous et moi, c’est que je défends la vie et la santé de mes compatriotes. Je m’insurge contre ces projets de dépopulation soutenus par Attali et Bill Gates , entre autres. )

    Si ce blog est une croisade personnelle pour la calomnie et la désinformation, changez son nom, merci. Cordialement,

    ( NDLR : Faites nous grâce de votre hypocrisie de personnage fourbe et malfaisant ! C’est d’ailleurs pour cela que vous camouflez votre identité civile, car vous n’oseriez pas proférer le 10ème de ce que vous vous permettez )

    ( NDLR : En résumé, veuillez cessez vos attaques permanentes et votre cyberharcèlement. En France chacun est libre de penser, d’exercer son discernement, son sens critique, de le divulguer par tous moyens à sa disposition et de ne pas approuver la pensée que vous essayez en vain d’imposer parce que vous êtes une fasciste de la pensée unique à spectre étriqué. Je prends le lectorat à témoin que c’est vous qui attaquez, dénigrez, insultez et calomniez )

    • Peut-on rappeler à l’honorable rédactrice qui a écrit ce livre intitulé « La putain de la République » ?

      ( NDLR :  » l’honorable rédactrice  » vous indique qu’il n’était peut-être pas nécessaire de mettre cette appellation en exergue, d’abord parce que ce n’est pas le sujet du billet, et ensuite parce que le problème de la dépopulation mérite d’être abordé autrement que par les moqueries et la dérision. C’est un sujet très grave qui concerne tous les français et même les Aulnaysiens, ne vous en déplaise ! )

      La réponse est : Christine Deviers-Joncour (https://www.decitre.fr/livres/la-putain-de-la-republique-9782290052419.html) Qui a été condamnée et fait de la prison pour abus de biens sociaux? Mme Deviers-Joncour A partir de là, quelle confiance accorder à ses propos?

      ( NDLR : L’article ne fait pas l’apologie des erreurs et des mauvaises actions que cette femme a pu commettre au cours de sa vie et si sa peine est purgée, elle a peut-être droit à une seconde chance, notamment à celle d’avoir des actions irréprochables, non ? Quoi qu’il en soit tout être humain peut réviser ses comportements et faire le choix d’en adopter d’autres plus conformes à la morale. Le fait qu’elle combatte la promotion de la dépopulation par des individus qui bien évidement ne se l’appliqueront jamais à eux mêmes est un bon point en sa faveur, et c’est cela que j’ai apprécié dans le témoignage de Christine Deviers- Joncour ! Pas le fait qu’elle ait pu appartenir à des mouvances d’extrême droite. )

      Relisons sa fiche wikipédia: que voit-on? qu’elle travaille pour Novopole! (https://fr.wikipedia.org/wiki/Christine_Deviers-Joncour) Quelle confiance accorder à quelqu’un qui travaille pour Novopole (Mouvement Novopole ou le Collectif France-Russie, tous deux dirigés par André Chanclu, un ancien d’Ordre Nouveau, un mouvement néofasciste dissout en 1973) ? Vos sources d’extrême droite et complotistes se voient. Cordialement,

      ( NDLR : Arrêtez, comme les deux compères de MonAulnay qui vous ressemblent de juger alors que vous n’êtes pas juge, et d’enfermer les gens dans des cases qui ne leur correspondent pas ou plus. Les gens changent et évoluent et vous ne pouvez pas faire abstraction de ces faits sans vous placer dans des erreurs qui pourraient devenir dramatiques et injustement préjudiciables à autrui. Surveillez vos paroles qui sont continuellement venimeuses et malveillantes. Dans un lit, vous êtes la punaise ….)

  5. Attali, le seul chef d’orchestre au monde à se faire diriger par l’orchestre !!!

    (ça résume le personnage, et BRAVO au professionnalisme des musiciens)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :