Vidéo présentant les promoteurs de la dépopulation mondiale

https://crowdbunker.com/v/ceNLy8Rh2W

Êtes-vous volontaires pour sacrifier votre vie afin de diminuer le nombre d’êtres humains sur terre ? Tous ceux qui le préconisent et le conseillent ne seront jamais les payeurs ! Bien à l‘abri de ce génocide programmé, ils sont les commanditaires de ce crime organisé contre l’humanité. La campagne de vaccination forcée et massive contre le covid sur toute la planète constitue la mise en place de cette dépopulation par l’administration de vaccins dangereux et maléfiques qui décimera petit à petit les populations, sur le court, le moyen et le long terme.

Êtes-vous consentant pour que l’on détruise votre santé  jusqu’à ce que mort s’ensuive au lieu de la préserver ? Allez-vous enfin ouvrir les yeux ou bien continuer à faire l’autruche ? De vos choix découleront votre avenir …   ou votre fin…

Jacques Attali :  «  les idiots iront d’eux-mêmes à l’abattoir en croyant que c’est pour leur bien  »

Article rédigé  le  20  Août  2022  par  Catherine  Medioni

Publié le 20 août 2022, dans Non classé, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 16 Commentaires.

  1. Mme Médioni,

    Cela fait plusieurs fois que vous publiez une citation qui serait de J Attali.

    Personnellement je n’ai pas lu le livre du Professeur Salomon qui date de 1981 et dont serait issu cette citation.
    Je ne sais pas si c’est votre cas ?
    Si vous possédez ce livre présentez le aux différents journalistes qui le cherchent, et qui lorsqu’ils en ont un exemplaire ne trouvent pas la phrase que vous citez.

    Je comprends que l’avenir de la population mondiale vous inquiète. Par contre, pourquoi vous polarisez vous sur la pandémie et surtout sur la vaccination ?

    Personnellement il me semble que le dérèglement climatique que nous connaissons est beaucoup plus grave et aura à court terme un impact beaucoup plus grave sur le monde entier que la pandémie.
    On nous alerte depuis des années, et nous ne faisons pas grand chose collectivement.
    Les conséquences commencent à se faire sentir. Ce n’est malheureusement sans doute qu’un début.
    J’ai le sentiment qu’il nous faudra faire des efforts très important pour modifier nos modes de vie, et ceci pendant de nombreuses années avant que ne commence qu’une « stabilisation » de la situation planétaire globale.

  2. Lola a jeté l’éponge, seul Patrice tient bon face aux articles antivax de Catherine. Mais de moins en moins de personnes se passionnent pour ce qui a fait les titres de tous les médias du temps de la pandémie. Le virus court toujours, tue de moins en moins ( surtout, je je pense grâce à la vaccination). Autour de moi beaucoup l’ont eu, fortes fièvres souvent pendant quelques jours, tous étaient vaccinés. Aurons nous autant d’articles sur la variole du singe?… Mais où est passé Lola?

    • M. Karkides,

      Pourquoi chercher un conflit là où il en a pas. Et arrêtez de qualifier « d’antivax » les articles de Catherine. A ma connaissance Catherine n’est pas contre la vaccination tu Tétanos, de la fièvre jaune…

      Et votre propos « autour de moi » est risible. Autour de moi de nombreuses personnes vaccinées et non vaccinées. Aucun malade du Covd, aucune hospitalisation, aucun décès. Cela en fait une généralité ? Bien sûr que non. Dans mon cercle moins proche, j’ai eu vent de personnes malades ou hospitalisées vaccinées et non vaccinées (tiens ma pharmacienne m’a dit que son gendre non vacciné était tombé fortement malade pour anecdote). Cela n’en fait pas une généralité.

      Ma femme m’a évoqué dans son service un patient mort après une mauvaise réaction à la 3e dose anti-Covid. Pourtant jamais je ne dirais que ces vaccins sont dangereux, ce n’est pas un cas qui fait la généralité et tous les proches autour de moi qui ont fait la 3e dose (parents, grands parents, cercle d’amis..) n’ont pas fait de réaction grave (si ce n’est pour certains une douleur au bras ou être malades comme un chien 2 ou 3 jours). Pourtant jamais je ne dirai que les effets secondaires n’existent pas.

      Prenez un peu de hauteur. Vous avez une éducation, utilisez la !

    • @ jlkarkides | 20 août 2022 à 17 h 14 min

      Je ne suis pas antivaccins puisque je suis à jour de toutes les vaccinations qui ont fait la preuve de leur efficacité et de leur innocuité, ce qui n’est absolument pas le cas du vaccin contre le Sars-Cov-2 !

      En revanche je suis définitivement contre la vaccination contre le covid qui est toujours en phase expérimentale et qui a malheureusement démontré de nombreux effets indésirables graves ainsi que des décès inattendus.

      C’est mon droit le plus strict de m’opposer à un acte médical hasardeux et potentiellement dangereux.

      Veux-tu me dire à quoi sert un vaccin contre le covid qui ne protège pas du covid ni des contaminations ?????

      Les promoteurs de la dépopulation mondiale existent et ils ne sont pas tous cités dans cette vidéo ! Ce sont clairement des criminels en puissance, surtout lorsqu’ils abusent de leurs positions d’autorité ou de pouvoir. La majorité des médecins qui promeuvent les injections sont en conflits d’intérêts avec les laboratoires qui les produisent. Ils ne faut donc surtout pas suivre leurs recommandations !

      Chacun est libre de disposer de son corps sans que ce droit inviolable et inaliénable lui soit volé par des pseudos scientifiques ou médecins ou encore par un gouvernement malintentionné ! Par conséquent il faut respecter le non consentement à un acte médical qui n’a pas fait la preuve de son efficacité et de son innocuité, et ne jamais user de mesures coercitives, de pressions et de chantage pour forcer ce consentement !

      Je désapprouve haut et fort tout ce qui a été fait jusqu’à présent dans la gestion calamiteuse du Covid par ceux qui abusent de leurs prérogatives et de leurs pouvoirs !

    • Tout est dit dans le « New World Order »: du complotisme antisémite. Je remets cela là:
      https://www.dilcrah.fr/2018/09/25/quest-ce-que-le-nouvel-ordre-mondial/
      « Nouvel Ordre Mondial » : depuis des décennies maintenant, ces trois mots sont utilisés par les conspirationnistes pour désigner un prétendu plan secret de domination du monde que mettraient en œuvre, au choix : les Illuminati, les francs-maçons, les Juifs, Satan ou encore… des extra-terrestres reptiliens ! Ce mythe est né dans les années cinquante, aux Etats-Unis, au sein de l’extrême droite anticommuniste. Dans les années qui suivent, il fusionne avec d’autres croyances conspirationnistes et commence à essaimer bien au-delà de l’extrême droite traditionnelle, séduisant aussi bien dans la gauche radicale que dans les sphères religieuses intégristes. Thème de prédilection de la mythologie conspirationniste contemporaine, le « Nouvel Ordre Mondial » renvoie à un très grand nombre de significations différentes. Pour nourrir leurs obsessions, de nombreux conspirationnistes n’hésitent pas à sortir de leur contexte ces trois mots lorsqu’ils sont prononcés par des personnalités politiques de premier plan

      Et bien sûr, ce nouveau texte de la rédactrice se focalise sur Jacques Attali. Il faut ouvrir les yeux, Mr Kubacki de la dérive de ce blog.

  3. Ma seule erreur est d’avoir cru que Lola ne réagirait plus. Si il existe des effets indésirables, ( NDLR : Oui les effets indésirables graves existent et ne justifient pas ce forcing pour contraindre les gens à s’inoculer un produit développé à la hâte qui est toujours en phase expérimentale avec une autorisation de mise sur le marché, conditionnelle et…. expéditive ! Il est inadmissible et criminel de jouer la vie et la santé des gens à la roulette russe ! Dans tous les cas c’est à chaque citoyen de prendre la responsabilité de se faire vacciner ou de ne pas se faire vacciner, sans qu’une chasse aux sorcières soit organisée, ni que des pressions et autres mesures coercitives illégales ne soient infligées aux récalcitrants qui ont le droit de l’être ! )

    je persiste à croire que le vaccin est préférable ( NDLR : ce n’est que VOTRE opinion ! N’en faites ni une généralité ni une vérité ! et je persiste à penser que AulnayCap est un danger ( Aulnaycap informe sur ce qui est caché délibérément aux citoyens et laisse chaque lecteur penser ce qu’il veut contrairement à vous qui comme le troll Lola qui travaille pour les labos et le gouvernement, voulez absolument conserver le contrôle sur ce que pensent les gens ! Mais les gens sont libres de penser et c’est bien ce qui vous constipe ! ) pour ceux qui se laisse influencer par les articles antivax de Catherine, oui antivax. ( NDLR : Ceux qui arrivent sur aulnaycap pour y lire mes articles y atterrissent grâce aux mots clés qu’ils tapent sur google tout seuls comme des grands et sont d’accord avec mes prises de positions qui sont également les leurs ! Ils ont déjà leurs convictions et n’ont pas besoin de mes articles pour être influencés. les vaccins contre le covid sont inefficaces à empêcher de contracter le virus et impuissants à en éviter la transmission ! Le service médical rendu de ces injections est très insuffisant et potentiellement dangereux et délétère car il engendre de trop graves effets indésirables et diminue l’espérance de vie par altération de l’état de santé ).

  4. @ lola | 20 août 2022 à 19 h 06 min

    Résignez vous au fait que vous, et les deux compères de monAulnay, n’avez pas le pouvoir de dicter aux gens ce qu’ils doivent penser. Ils sont libres et souverains dans leurs convictions et doivent être respectés dans leurs positions car nul ne détient la vérité. Ce n’est donc pas en les dénigrant ni en affirmant à tort qu’ils se trompent que vous les rallierez à vos croyances. Dans une démocratie tout le monde a le droit de penser et de s’exprimer librement sans faire l’objet d’une chasse aux sorcières.

    Souvenez-vous que définitivement vous n’avez pas le pouvoir de contrôler ce que les gens choisissent de penser ! Vous perdez donc votre temps.

    Vous aurez compris que je ne nourris aucune considération ni estime pour des individus qui promeuvent la dépopulation pour les autres, et qui en plus ont l’outrecuidance d’avoir largement dépassé les 60 ans, âge auquel Attali  » juge  » qu’on devient inutile et un poids pour la société. Que ne donne-t-il l’exemple de ses convictions en se suicidant ou en s’euthanasiant lui-même ???

    Ces promoteurs abjectes de la dépopulation sont clairement des criminels en puissance qu’il faut combattre !

  5. L’antisémitisme n’est pas une opinion mais un délit.
    ( NDLR : il n’y a rien d’antisémite dans mes propos. Par contre vous faites dans l’accusation calomnieuse ! )

    J’ai publié les scans des propos de Jacques Attali :

    https://aulnaycap.com/2022/02/04/dementi-aux-accusations-mensongeres-et-calomnieuses-du-troll-denomme-lola-qui-affirme-que-jacques-attali-na-jamais-tenu-les-propos-que-jai-rapporte-dans-deux-articles/

    La diffamation en reprenant des propos inexistants ( NDLR : les propos existent et ont été publiés ) est aussi condamnable: https://factuel.afp.com/attention-cette-fausse-citation-de-jacques-attali-sur-leuthanasie-des-seniors D’ailleurs, Mr Attali a fait condamner pour diffamation ceux qui diffusaient ce message absurde: https://www.20minutes.fr/high-tech/3024575-20210420-coronavirus-non-jacques-attali-predit-1981-pandemie-destinee-reduire-population
    https://www.tf1info.fr/sante/citations-de-jacques-attali-des-detournements-trompeurs-qui-durent-depuis-40-ans-2183899.html
    https://www.lemonde.fr/archives/article/1984/01/20/m-jacques-attali-gagne-en-appel-son-proces-en-diffamation-contre-une-revue-medicale_3001704_1819218.html
    Il faut arrêter avec cette obsession envers Mr Attali.
    Il faut arrêter avec votre discours pseudo-juridique qui n’existe que dans vos messages, il faut arrêter avec les effets néfastes des tests,des masques, des vaccins (avec du graphène, on rigole encore…) , les faux experts, les soit-disantes mesures liberticides qui n’existent plus, et, surtout ce refus de regarder la réalité en face et d’admettre que le monde est plus complexe que l’aspect binaire que vous décrivez. Sinon, on va finir par croire que cela est pathologique.

    ( NDLR : vous êtes clairement une harceleuse. Veuillez cesser de troller ce blog ! )

    • ( NDLR Lola porte de graves accusations qui sont purement calomnieuses et diffamatoires )
      Vous avez été plus rapide que moi.

      Je me permet de compléter votre réponse avec le rappel que je fais régulièrement :
      Un avis personnel devient une opinion lorsqu’il est argumenté. Dans le cas contraire, c’est une « croyance ».
      S’appuyer sur une « croyance » officiellement condamnée par la Justice en 1983 pour faire une attaque personnelle sur M Attali me parait très grave.

      ( NDLR : j’ai déjà répondu aux accusations mensongères et calomnieuses du troll dénommé Lola qui devrait cesser de troller ce blog ! J’ai publié les scans des propos de jacques Attali :

      https://aulnaycap.com/2022/02/04/dementi-aux-accusations-mensongeres-et-calomnieuses-du-troll-denomme-lola-qui-affirme-que-jacques-attali-na-jamais-tenu-les-propos-que-jai-rapporte-dans-deux-articles/

      Je regrette qu’Aulnaycap dans sa « Charte » publiée en début d’année, n’est pas intégré un chapitre sur la vérification des informations qui sont relayées….. Il n’est jamais trop tard pour bien faire.

    • Mme Médioni,
      Je n’ai pas la même lecture que vous des propos de M Attali que vous reproduisez.
      Page 273 : Il me semble que l’idée principale de M Attali est que l’objectif ne doit pas être de vivre plus longtemps mais de vivre le mieux possible dans une durée de vie déterminée.

      Il me semble que M Attali décrit ce qui risque d’arriver, sans pour autant le considérer pour souhaitable. Il nous engage même à « lutter ».
      Il y a au moins un point sur lequel vous devriez être d’accord avec lui. Il s’agit de ce qu’il pressent sur le lien entre médecine et informatique (pagre 277).
      Il nous met clairement en garde sur les contrôles que les citoyens doivent mettre en œuvre pour continuer à contrôler ces prévisions d’évolution. Sur le sujet pour pourriez donc saluer la mise en garde de M Attali.

      Je vous propose donc de relire le texte que vous publiez et de rechercher à savoir comment M Attali se positionne sur les différentes évolutions qu’il présent :
      – Conséquences et intérêts de l’arrivée des prothèses dans le monde de la santé,
      – Conséquences et intérêts de la mise à disposition de médicaments pour lutter contre l’angoisse,
      – Conséquences et intérêts des techniques liées au « génie génétique »,
      – Conséquences et intérêts de l’introduction de l’informatique dans le domaine de la médecine
      – Conséquences et intérêts de la lutte contre les drogues (toutes les drogues, alcool compris),
      – Conséquences et intérêts de la possibilité de séparer la sexualité de la conception,

      Bonne relecture et bonne réflexion.

      PS : dans le texte que vous avez publié je n’ai pas trouvé la phrase que vous avez attribués à M Attali sur les « idiots qui iraient tous seul à l’abattoir.

  6. @ Patrice | 22 août 2022 à 9 h 07 min

    Effectivement je ne fais pas du tout la même lecture que vous des propos de monsieur Attali. Dans une démocratie, cela est permis !

    Monsieur Attali n’est pas le seul à militer pour la dépopulation et la vidéo qui fait l’objet de ce présent article est loin de les citer tous !

    Problème : Si effectivement nous sommes trop nombreux sur terre, qui devons nous faire mourir, trucider ou euthanasier car c’est là la vrai question ? Les humains à partir de leur retraite parce qu’ils deviennent  » improductifs  » ? ( Dans ce cas pourquoi ont-ils cotisé toute leur vie pour s’assurer une retraite ? ) Les handicapés qui coûtent cher à la société ? Les êtres humains frappés de cancers et autres maladies coûteuses ? Les personnes âgées dans les EHPAD ? Les abonnés au RSA ?

    Un tel programme envisagé est monstrueux, non fraternel, non solidaire et clairement criminel, et jamais je ne pourrai le cautionner ! Par conséquent pour moi, tous ceux qui promeuvent la dépopulation sont de dangereux individus dont ils faut limiter et même empêcher les pouvoirs de nuisance car ils sont de potentiels criminels.

    Avec de telles idées propagées, le respect de la vie qui est sacrée n’est même plus garanti. Nous sommes une société décadente à cause des théories immondes de seulement quelques uns en position d’influence et de pouvoir. Puissent-ils ne jamais être en capacité de mettre ce programme à exécution….

  7. Mme Medioni,

    De qui parlez vous ?

    – M Attali ? comme je l’ai montré le doute est permis. Personnellement je crois que vous vous trompez dans l’interprétation que vous faites de ses déclarations,

    – Des différents gouvernements dans le monde qui en 2020 ont mis en place des mesures de confinements pour protéger les plus faibles et notamment les personnes âgées ?
    Ces mesures ont eues pour conséquences de restreindre fortement la liberté des plus jeunes qui eux n’avaient que peu de risque d’être fortement malade de ce virus.
    Vous pouvez pensez que ces gouvernements n’ont pas pris la bonne décision à cette période. Le débat est effectivement ouvert.
    Par contre vous ne pouvez dire qu’à l’époque leur principale motivation était la « dépopulation ».

    Enfin je vous rappelle que la crise climatique me semble un danger beaucoup plus grave à court et moyen et long (malheureusement) terme pour l’avenir de la population mondiale.

    Cordialement.

    • @ Patrice | 22 août 2022 à 11 h 19 min

      La dépopulation n’est pas un sujet qui est juste apparu à l’époque que nous vivons. Déjà il était le sujet de préoccupation des  » élites  » des années 80 ! Et bien évidement je mets des guillemets à ceux que nous nommons les élites et qui à mes yeux n’en sont pas.

      Je m’inquiète des conséquences de la gestion du covid qui a été la voie ouverte à toujours plus de restrictions dans nos libertés fondamentales et nos vies, restrictions qui ne sont pas subies par les décideurs qui nous les imposent. Toutes les catégories de citoyens ont eu à souffrir de ces incroyables restrictions qui n’ont pas permis de mettre fin à la pandémie ni d’empêcher la circulation et la transmission du virus.

      Les moyens d’amorcer la dépopulation consistent précisément en la création de ce virus de laboratoire qui a décimé les plus fragiles d’entre nous, mais également en l’obligation implicite et tacite de s’inoculer des produits expérimentaux qui ont occasionné déjà beaucoup trop de dégâts à la vie et à la santé humaine. Ce n’est pas parce que ces effets délétères sont niés et censurés qu’ils n’existent pas !

  8. On a l’impression que vous ne comprenez pas ce que veut dire : Mr Attali a fait condamner pour diffamation ce que vous déclarez tout au long de vos posts.

    Vous n’avez pas lu le livre et les passages que vous avez publiés expliquent l’inverse de ce que vous écrivez. Vous faites du cherry picking et sortez des éléments de leur contexte pour essayer de leur faire dire autre chose.

    Comme toujours, rien n’est vérifié, vous préférez salir qu’établir une vérité au profit d’une croisade personnelle obscurantiste et douteuse (posts contre Mrs Attali, Fabius, nouvel ordre mondial, satanique, merdias…).

    Enfin, il faut aussi arrêter avec ce délire de virus créé en laboratoire, l’homme n’en est pas capable.
    A quel moment, vous trouvez logique cette idée de création d’un virus en Chine (régime totalitaire par excellence) pour dépeupler la France de Macron qui serait un tyran avec Mr Attali aux commandes?
    Vous n’avez pas l’impression d’être dans l’absurdité absolue?

    Vous écrivez des élites qui auraient décidé cela en 1980 alors que nous étions 4 milliards (pourquoi attendre 40 ans?) et que nous sommes aujourd’hui 7 ou 8 milliards et que nous allons vers les 10-11 milliards. A quel moment, vous trouvez ces propos intelligents?

    Dans ce concept d’élites, on retrouve tout le complotisme nauséabond.

    Je vous propose de prendre des vacances, cela ne pourra que vous faire du bien.

  9. Cherchez les discours de Yuval Harariq conseiller de Klaus Schwab du forum economique mondial et vous n » aurez plus aucun doute sur le but funeste de ces injections!

    • @ LOLO | 31 août 2022 à 17 h 08 min

      Ceux qui nous  » dirigent  » et ceux qui ont une once de pouvoir dans le monde ne nous veulent assurément pas du bien, à nous la population jugée trop nombreuse sur terre. Lisez l’interview de Jacques Attali dans le livre de Michel Salomon intitulé  » l’avenir de la vie  » et publié aux éditions Seghers le 1er février 1981. Cet intellectuel cynique prône l’euthanasie des vieux et des inutiles et encourage le suicide ! Bref une idéologie de mort versus assassinat ( déguisé ou camouflé ) pour les populations qui n’appartiennent pas à  » l’élite « .

      Les effets indésirables graves des vaccins et les décès dénoncés consécutivement aux injections sont les symptômes visibles de cette idéologie abjecte et déshumanisée.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :