Retour en vidéo sur la soirée-débat autour de la sécurité par les Communistes d’Aulnay-sous-Bois partie 5
Suite de notre reportage lors de la soirée-débat organisée par le Parti Communiste d’Aulnay-sous-Bois le 27 février 2013, la rédaction vous propose de prendre connaissance de trois nouvelles vidéos. Parmi celles-ci, nous avons :
- L’intervention de l’adjoint au Maire Miguel Hernandez, rebondissant sur les quelques interventions précédentes
- Les remarques d’un ancien policier, indiquant que prévention et répression doivent aller ensemble
- L’intervention d’un militant communiste
Les interventions méritent d’être écoutées. Si la salle était majoritairement composée de militants ou d’élus communistes, certains propos ont été parfois surprenants. Trouver un juste milieu entre répression et prévention n’est pas une chose simple, et la majorité municipale d’Aulnay-sous-Bois est d’ailleurs divisée sur ce sujet.
Pour regarder les vidéos, cliquer sur les images.
Publié le 8 mars 2013, dans Actualité, Faits divers, Politique, Sécurité, Vidéos, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Miguel Hernandez, Sécurité. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.



Poster un commentaire
Comments 0