Retour en vidéo sur la soirée-débat autour de la sécurité par les Communistes d’Aulnay-sous-Bois partie 6
Suite et fin de notre reportage lors de la soirée-débat organisée par le Parti Communiste d’Aulnay-sous-Bois le 27 février 2013, la rédaction vous propose de prendre connaissance de trois nouvelles vidéos. Parmi celles-ci, nous avons :
- L’intervention d’un jeune militant communiste
- L’intervention de l’adjoint au sport Roland Gallosi, qui revient sur le business des dealers et des « emplois » que cela crée. Il évoque notamment les émeutes de Tremblay où, suite à un démantèlement d’un réseau, les dealers s’étaient vengés sur des infrastructures.
- L’intervention/conclusion de Miguel Hernandez, adjoint à la ville et à la démocratie locale.
Présentes lors de cette soirée, les associations Capade Nord et Capade Sud sont revenues sur les différents retours du sondage réalisé sur la totalité de ville. Plus de 70 réponses ont ainsi été recensées aujourd’hui, ce qui, pour des associations, est un résultat satisfaisant.
Publié le 9 mars 2013, dans Actualité, Politique, Sécurité, Vidéos, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Capade, PCF, Sécurité. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.



Contrairement aux affirmations des communistes la vidéo surveillance a montrée son efficacité dans de nombreuses communes.
En plus de vouloir désarmer la police municipale les élus de la majorité veulent supprimer la télé-sécurité.
Quand allez-vous reprendre contact avec la réalité?!!