Assemblée Générale Capade Sud et réunion publique le 22 mars à Aulnay-sous-Bois

Capade_Sud_Logo« Madame, Monsieur,

Depuis 10 ans, notre association s’est investie sur de multiples sujets autour de la qualité de vie dans notre commune, celle que nous voulons conserver et aussi celle que nous voulons améliorer.

Des inquiétudes se font jour, que ce soit dans le domaine de l’urbanisation, de la circulation, du commerce de proximité, des services publics (7ème collège), de la sécurité……

Un sondage lancé par CAPADE Nord et CAPADE Sud nous permettra de vous faire un retour lors de l’Assemblée Générale à laquelle nous vous convions, si vous êtes adhérents, le :

Vendredi 22 MARS 2013 à 19 heures
Salle DUMONT- boulevard Galliéni

Vous n’êtes pas encore adhérents, une réunion publique que nous démarrerons  à 20 h vous permettra de nous dire ce que sont vos attentes et comment nous pourrons ensuite les faire prendre en considération par les conseils de quartier ou  tous autres moyens qui paraîtraient les plus adaptés.

La persuasion que nous y avons développée nous a laissé espérer que les études de circulation diligentées auraient pour objet de réduire de façon sensible la circulation de transit.
Une mauvaise appréciation de diagnostic a conduit la municipalité à retenir une seule solution inadaptée aux problèmes posés.

Seule une mobilisation forte permettra de se faire peut-être entendre sur cette préoccupation mais aussi sur toutes celles se devant d’être prises en compte par la municipalité. Votre participation et votre soutien moral et (ou) financier sont indispensables pour espérer être écoutés.
Retenez bien cette date : vendredi 22 mars 2013

Quant à l’heure c’est vous qui décidez :
•  19 h : adhérents 2012 et 2013
•  20 h : tous ceux à qui nous aurons donné envie de venir échanger.« 

Source : Communiqué Capade SUD

Publié le 19 mars 2013, dans Actualité, Associations, Circulation, Education, Sécurité, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Très bonne initiative de la part de ces associations, en espérant qu’une véritable concertation en découlera

Laisser un commentaire