Retour sur la réunion publique de Capade Sud à Aulnay-sous-Bois en vidéo, partie 6

Capade_Sud_Aulnay_10

Vidéo

La rédaction d’Aulnay Cap ! vous propose de poursuivre la découverte des différentes interventions survenues lors de la réunion publique de l’association Capade Sud, le 22 mars 2013.

Dans ce sixième épisode, la rédaction vous propose de prendre connaissance de la dernière intervention de Raphaël Pochet, l’ancien flic qui avait été parachuté au cœur des cités. Celui indique que l’utilisation de la Police Municipale n’est pas effectuée de manière optimum, et que celle-ci pourrait remplacer la défunte Police de Proximité. Revenant sur le problème des fous du volant sur des deux roues dans les cités, sans casque, il espère ainsi que la Police Municipale, du fait de cette proximité, pourrait avertir les parents et ainsi empêcher ces jeunes de commettre des délits routier.

Capade_Sud_Aulnay_11

Vidéo

Nous vous proposons ensuite de prendre connaissance de l’intervention du président de l’association Capade Sud, Alain Boulanger. Dans cette intervention, M. Boulanger clôture le débat sur la sécurité et ouvre celui sur les centres commerciaux. Déçu du peu de commerçants s’étant déplacés pour ce débat (Capade Sud avait distribué un tract chez les commerçants du Boulevard de Strasbourg, d’Anatole France, du Vieux-Pays et d’O’Parinor), il revint sur les risques liés à l’ouverture d’Europa City, sur le triangle de Gonesse. Selon M. Boulanger, cela pourrait devenir un cataclysme non seulement pour le commerce de proximité aulnaysien, mais aussi pour le centre commercial O’Parinor.

Pour visionner les vidéos, cliquer sur les images.

Publié le 30 mars 2013, dans Associations, Commerces, Sécurité, Vidéos, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire