Discussion entre Philippe Grécourt et Daniel Jacob en vidéo sur la circulation à Aulnay-sous-Bois
Le Plan de circulation dans le Sud de la ville d’Aulnay-sous-Bois provoque de vives remous dans la classe politique Aulnaysienne et le milieu associatif. Capade Sud, qui a fait de ce thème l’un de ses chevaux de bataille, a vivement critiqué l’étude menée par Transitec, notamment en ce qui concernant le trafic de transit via la route de Bondy ou l’avenue de Nonneville.
Philippe Grécourt, membre du bureau Capade Sud et principal contact de l’association pour tout ce qui concerne la circulation dans le Sud de la ville, a rencontré Daniel Jacob, membre du groupe d’opposition UDI au conseil municipal d’Aulnay-sous-Bois.
Durant cet échange, que vous pouvez consulter en partie en vidéo en cliquant sur l’image, plusieurs points ont été abordés :
- Le transit
- Les voies à sens unique
- Le 7ème collège et la sécurité de piétons
- Les pistes cyclables
- L’étude Transitec
Cette vidéo permet de découvrir plusieurs éléments clé du dossier. A consulter pour celles et ceux qui s’intéressent, de près comme de loin, à la circulation dans le Sud de la ville.
Publié le 17 avril 2013, dans Circulation, Vidéos, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Capade Sud, Daniel Jacob, Philippe Grécourt, Plan de Circulation, UDI. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0