Publicités

Aulnay-sous-Bois : Bruno Beschizza vole au secours des habitants de la Croix-Blanche !

BeschizzaUn lecteur nous informe que le conseiller régional UMP Bruno Beschizza, également candidat aux élections municipales à Aulnay-sous-Bois, a adressé un courrier aux riverains du quartier de la Croix-Blanche, concernant les projets proposés par la municipalité.

Dans cette lettre que vous pouvez obtenir en cliquant sur l’image ci-contre, M. Beschizza revient sur l’ostracisation de l’association Q.C.B.E., anciennement dirigée par Benjamin Giami, militant de Bruno Beschizza. Selon lui, le Maire n’a pas assuré son rôle. Le candidat propose son aide à des habitants en partie furieux de la conduite de la concertation.

Publicités

Publié le 23 octobre 2013, dans Associations, Politique, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Bonjour, Merci à vous de nous informer en relayant cet article.

    Pour ma part, je me suis permis de réagir directement sur le blog du candidat UMP, en écrivant ceci ;

    « Je découvre cette lettre qui part d’un bon sentiment…Mais en tant que candidat déclaré, je m’étonne de votre absence au dernier Conseil Municipal (et aux autres) dans le quel figurait une délibération concernant le projet Croix Blanche… Pour confirmer votre intérêt, comment expliquer vous, qu’après avoir tant décrié ce que le maire a présenté, les elus UMP n’ont même pas participé au vote…Aulnay Respectueuse, on n’a pas le même Dico Bruno !!! »

    J’ai déposé ce commentaire à 2 reprises, dimanche puis mardi, il n’a pas été publié. Je pense avoir été factuel et non injurieux dans mes propos et par conséquent, j’en déduis que la liberté d’expression a des limites, bref une fois de plus pas très respectueux tout ça !!!

    Si c’est certain doute de ma sincérité, je précise que j’ai reçu un mail du site précisant que j’ai réagi a cette article.

  2. Enouf, ne vous laissez pas aveugler par ceux qui veulent tirer la couverture a eux. Bruno n’étant pas aujourd’hui conseiller municipal vous savez bien que sa présence au conseil municipal n’est pas possible.

    Ensuite si vous avez suivi ce conseil, les élus UMP ont largement confirme par ma voix et celle de Severine Maroun, leur opposition a ces projets. Mais pour marquer notre opposition a ces projets mais aussi à cette démarche fallacieuse qu’à représenter tout le faux processus de concertation, nous avons refusé de cautionner cette démarche que le vote entérinait. Il suffisait de lire la délibération qui faisait hommage à cette concertation.

    Si certains sont dupes des manœuvres de Segura, alors on se demande comment ils pourraient gouverner demain. Preuve en est : demandez vous pourquoi c’est la première fois en 6 qu’on nous demande de choisir entre plusieurs projets ? Il y a ceux qui tombent dan sel panneau et les autres …

    Nous, nous avons eu la décence de ne pas critiquer le choix des autres, merci au moins de faire de même.

    Soutenir les quartiers pavillonnaires ne se résume pas au projet croix-blanche opportunément amené à 5 mois des élections.

    • Mr CANNAROZZO,

      D’abord, merci de me rappeler qu’il n’est pas Conseiller Municipal. Je précise même si tout le monde l’avais compris que je parlais d’une présence dans la salle réservée aux Aulnaysiens (même si il ne l’est pas, il peut venir !!!). Des Aulnaysiens de plus en plus nombreux qui s’intéressent à leur Ville.
      Par ailleurs, vous ne réagissez pas sur la partie « Aulnay Respectueuse » que l’on découvre sur le site de campagne de BB, la censure, c’est pas beau !!!

  3. Daniel JACOB conseiller municipal UDI

    Franck sans polémique, le système de vote est clair, quand on participe pas a un vote , c’est que l’on ne souhaite pas donner son avis ( même si il y à eux explication préalable) . Les faits sont là , vous avez été le seul groupe du conseil municipal à ne pas prendre position . (chercher l’ erreur ) Les habitants ne comprennent pas pourquoi ? Et je les comprends, nous étions le seul groupe à dire non .

  4. frank cannarozzo

    Daniel, pourquoi faudrait-il qu’il n’y ait qu’une seule position qui soit respectable, la vôtre. Est-ce là le signe de gens ouverts ?

    Nous, nous avons refusé dès le départ de participer à cette mascarade de concertation, pas vous. Ce vote était la suite logique de cette tromperie. Vous avez participé, donc vous avez voté. Nous n’avons pas participé et nous marquons notre refus de cette fausse démocratie en refusant de participer au vote qui est l’ultime étape de cette farce.

    Nous respectons votre choix, et vous gagnerez à respecter le nôtre. La vérité ne vous appartient pas et vous ne ferez croire à personne que nous pouvions soutenir un seul instant un des projets du maire. Le faire, c’est tout simplement mentir.

    Enfin je vous rappelle que ce vote n’a aucune utilité. D’ailleurs en 6 ans nous n’avons jamais choisi entre plusieurs projets de construction, tout simplement parce que cela n’engage absolument à rien.

    Un permis de construire pour un projet totalement différent peut légalement être déposé et il peut être tout aussi légalement signé par le maire. Ce vote n’a aucune valeur !

    Alors on peut adorer un film au cinéma, mais cela reste une oeuvre de fiction. Vos critiques et remarques sont totalement déplacées et ne montrent en rien votre volonté de rassembler la majorité.

    Espérons que vous revenez à des meilleures manières !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :